“Plus mauvaise expérience” 1 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Richfield
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Plus mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des calédoniens, nous avions réservé cet hôtel pour la nuit du 31/01/14, nous avions eu un accueil froid et pas sympathique du tout. Nous avions réservé et payés les 7 chambres pour une nuit, les personnes à l'accueil ont voulu nous faire payer un lit extra pour une des réservations alors que nous avions réservé directement sur le site CHOICE Hotels, et membres de CHOICE Privilège, le lit extra était compris dans le prix. Il a fallu batailler, on a fini pour avoir ce lit, et ce n'est pas tout, pour communiquer entre les chambres impossibles de le faire, ils nous avaient même par mis la ligne de communication. Durant la soirée, ils nous ont coupé le WIFI, personne ne pouvait se connecter, ils ont remis le WIFI dans la nuit aux environs de 22H00, INADMISSIBLE ! La cerise sur le gâteau, le matin nous nous sommes tous levés à 06H00 pour le petit déjeuner car il fallait partir à 08H00, les filles qui devaient s'occuper du petit déj. n'étaient même pas là, il a fallu faire avec ce qu'il y avait (c'était la dame de garde de nuit qui avait préparé le premier jet), elles sont arrivées à 06H45 pour faire le petit déj., c'était trop tard pour nous, nous n'avions jamais eu ça ailleurs.
Dans l'ensemble, les chambres étaient spacieuses et confortables, les aménagements intérieurs corrects, mais rien que pour cet accueil exécrable et froid, et pour un petit déjeuner loupé, je leur mets la note de 1/5, et il le valait, il faudrait leur donner des cours de réception et d'accueil qui est la première vitrine de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Richfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Richfield

Adresse: 1070 West 1250 South, Richfield, UT 84701
Location : États-Unis > Utah > Richfield
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 7 sur 13 hôtels à Richfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Richfield 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Richfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Richfield Utah
Richfield Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Richfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.