“hôtel d'étape” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada St George

Ramada St George a été ajouté à vos Favoris
Ramada St George
2.0 sur 5 Hôtel   |   1440 East St. George Boulevard, Saint George, UT 84790   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 41 hôtels à Saint George
Bruxelles, Belgique
“hôtel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel de passage très correct. Chambre avec vue piscine spacieuse et propre. Chouette piscine, pas très grande mais sympa ! Situé à côté d'un centre commercial Outlet où vous pourrez effectuer de bonnes affaires (voir parfumerie, jeans, souvenirs). Restaurants à proximité : privilégier le resto poissons qui nous a fait une très bonne impression ! Il y a également un Starbuck où vous pourrez prendre pt déj (pas terrible à l'hôtel mais gratuit), restos chinois et cheeseburger également à proximité. Faites un saut au Temple Mormon qui vaut vraiment la peine d'être vu !

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Zanzibar, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel tout à fait correct pour une étape entre Zion et Las Vegas. Chambres familiales propres et spacieuses, tarif tout à fait correct et petit dej classique US inclus. Piscine agréable et située à l'arrière du bâtiment donc au calme. Bcp de restaurants autour pour manger

• Séjour du août 2014
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour un hôtel de passage, il s'avère que nous y avons trouvé confort et qualité d'accueil.
Les chambres familiales sont spacieuses, propres et bien équipées. La salle des petits déjeuner est clair et la prestation est très correcte, copieuse.
L'accueil est agréable, la situation de l'hôtel est proche de centre ville même s'il faut reprendre la voiture.
Piscine propre et équipé d'un jaccuzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Suite à notre voyage de noce en septembre 2012, nous avons séjourné dans différents hôtels.
En effet, nous avons effectué un voyage de 20 jours en passant par New York (4 jours), Las Vegas 4(jours), le grand ouest (4 jours), Los Angeles(4 jours) et pour finir par San Francisco (4jours).
Trip Advisor nous a énormément servi, alors j’ai mis pas mal de temps à poster cet avis mais mieux vaut tard que jamais.

Concernant le Ramada Saint George cet hôtel est :

Avantages :
Le prix
Situé entre Zion Park et Las Vegas (Nous c'était parfait, sur notre chemin de Zion vers LA).
Personnel sympa.
Chambre propre et confortable.
Litterie bien également.
Pas de bruit notable dans l'hôtel.

Inconvénients :
Pour le prix, pas d'inconvénients notés.

Conseil :
Pensez à regarder directement sur les sites des hôtels pour les réservations. Parfois c’est moins cher voire pareil ou parfois il peut y avoir des disponibilités pour certaines chambres qu’il n’y a plus sur des sites comme booking (exemple le Page Boy motel)
Pour cet Hôtel j'ai pas testé, j'ai réservé au téléphone la veille d'y aller et nous avons eu une chambre sans souci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. la chambre est correcte sans plus, bon accueil et il est très bien situé. Cet établissement se trouve à côté des outlets on peut y aller à pied, et il est également bien situé pour reprendre la route pour las vegas. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais il y a quand meme de quoi manger. Nous avons eu un très bon tarif donc pas du tout déçue de cet hotel (38.5 dollars).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AUXERRE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Un établissement récent sur la route de LAS VEGAS, judicieusement placé à proximité d'une zone commerciale et entouré de nombreux restaurants. Une chambre agréable, spacieuse et propre. Une belle piscine à disposition avec jacuzzi.
Mais quel accueil ! La désagréable sensation de ne pas être le bienvenu, des formalités de «check in» dans la plus totale indifférence, voire dans l'impatience. Pas un mot d'accueil, pas un merci au retour des documents demandés, de la carte bancaire.
Le breakfast est du même registre, d'une infinie tristesse. Du pain de mie à faire griller, confiture et beurre, pas même des gaufres malgré le panneau qui les annonce. Quelques rares yaourts et passez votre chemin ! C’est l’économie sur la prestation.
D'ailleurs au «check out», (une personne différente de l'accueil), même ambiance, on ne vous verra même pas ! C'est peut être la spécialité de l’établissement d'être désagréable…

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel récent et correct; accueil impersonnel, chambres confortables. N'arrivez pas 5 minutes en retard pour le petit déjeuner ... Situé à côté du highway : passable pour une nuit entre deux étapes.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ramada St George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada St George

Adresse: 1440 East St. George Boulevard, Saint George, UT 84790
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 41 hôtels à Saint George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada St George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada St George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada St George Saint George, Utah
Ramada Inn St. George Hotel St. George
St. George Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada St George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.