“Japonais excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
essonne
“Japonais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été très content de pousser la porte de ce restaurant compose en 2 parties. L'une consacrée aux sushis et l'autre aux plats chauds sur plaque préparée devant vous. Dans les deux cas, une grande fraîcheur des plats et une générosité des portions vous attendent. Les sushis généreux en poissons ultra frais nous ont juste ravis les papilles.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon restaurant japonais perdu au milieu d'une zone commerciale, la carte est assez difficile à comprendre tout de même. le prix des sushis est pour des rolls (le rouleau de sushis avant découpe). Donc un roll égal six sushis à peu près.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
menthon st bernard
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous n avions jamais mange dans un resto japonais ou la cuisine etait faite devant nous c etait super sympa tres convivial et nous avons fait des rencontres car le grill accueille 6 perq et nous étions que 2 alors nous avons partagé un grill avec 2 autres pers c etait formidable. la cuisine parfaite et le prix rien a dire plus que correct

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakura Japanese Steak House & Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Sakura Japanese Steak House & Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura Japanese Steak House & Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.