“Excellente adresse !” 4 5 étoiles

2 W. St. George Blvd. #1, Saint George, UT 84770
+1 435-216-7311
Site Web
Réservez avec OpenTable
George's Corner Restaurant & Pub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 194 Restaurants à Saint George
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 19
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Brasserie gastronomique
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

En passant par St George, nous nous sommes arrêtées dans ce pub (celui qui semblait le plus animé de la rue…), plus pour boire une bonne pinte après une dure journée de route que pour manger !

Le gentil serveur nous a amené la carte et on s'est laissé tenter par quelques petites douceurs…
Onion rings, chicken wings, blue salad : alors après ça, l'estomac était bien plein et bien content !
En effet, il faut toujours penser que les tailles américaines sont disproportionnées par rapport aux nôtres ! Les onion et chiken, qui étaient des sides (supposés de petite taille), s'apparentaient à des plats uniques !

Bref… On a "trop" bien mangé !!!

Je vous recommande ce pub/restau, et avec un peu de chance, nous aurez peut-être l'occasion d'avoir un petit live music !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté George's Corner Restaurant & Pub ont aussi consulté

Saint George, UT

Vous connaissez George's Corner Restaurant & Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de George's Corner Restaurant & Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.