“Il y a surement mieux” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 42 hôtels à Saint George
Genève, Suisse
“Il y a surement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes arrivés à St George, ville étape de notre tour entre Zion Park et Las Vegas. A priori pas grand chose à faire dans le coin proche de l'hotel à part peut-être du shopping dans le grand centre tout près.
Pas de chance à cette période (Juin 2013), une partie de l'hotel était en chantier et les travaux était vraiment très bruyant.
Nous prenons notre chambre avec un peu de difficulté, la personne de l'accueil n'était justement pas très accueillante et nous fait attendre prétextant un problème avec notre réservation.
30 minutes plus tard nous arrivons dans notre chambre, un peu plus petite que le standard américain mais suffisante pour 2 adultes et 2 enfants, la vue n'est pas extraordinaire, nous étions derrière l'hotel oìu se trouve la piscine serré entre l'hotel et la falaise plongeante.

Je ne pourrais pas en dire plus sur l'hotel et les qualité de la chambre ou du petit dèj car nous sommes resté 1h dans la chambre le temps de nous désaltérer et de réserver une nuit supplémentaire à l'hotel de notre étape suivante à Las Végas. On ne se voyait pas rester ici en sachant que Las Vegas était seulement à 2h de route.

En résumé, l'hotel n'a pas l'air extraordinaire mais se trouve dans un endroit calme pour se reposer une nuit avant de repartir à l'aventure. Le prix n'était pas élevé pour 4 personnes donc correct pour étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Courtyard by Marriott St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott St. George

Adresse : 185 South 1470 East, Saint George, UT 84790
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Saint George
N°9 des hôtels familiaux à Saint George
N°10 des hôtels romantiques à Saint George
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott St. George 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Orbitz, Booking.com, Marriott, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott St. George Saint George, Utah
Courtyard By Marriott St. George Hotel St. George
Courtyard St. George
St George Courtyard
St. George Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.