“Motel bien situé mais basique” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   664 East St. George Blvd, Saint George, UT 84770   |
N° 12 sur 41 hôtels à Saint George
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Motel bien situé mais basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce motel entre Zion Park et Las Vegas. La ville de St Georges offre toutes les commodités (restaurant, centres commerciaux, etc.) et est bien située.
Le motel est assez vieillot, les meubles et la salle de bains sont très rustiques mais propres.
Nous avons eu la malchance de tomber en même temps d'une équipe sportive d'adolescentes... qui à partir de 20h jusqu'à minuit, n'a pas cessé de faire la foire (hurlements, jeux de ballons dans le parking, cartons de pizza devant notre porte le lendemain matin, etc.) sans que le responsable du motel ne dise rien. Une expérience en conséquence, plutôt moyenne.
Si vous avez à séjourner à St Georges, d'autres motels (chaînes) sont présents dans la ville, pour un même coût et certainement sans ce genre de désagrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le motel est très bien situé dans le centre-ville sans pour autant avoir des chambres exposées au bruit de la rue et des routes. Il est très bien tenu et est très propre. Les propriétaires sont un couple de sexagénaires américains (vous pouvez voir leur photo sur leur site facilement trouvable dans les moteurs de recherche Internet), très sympathiques. Madame notamment, nous a fait des recommandations quand aux choses à voir dans la ville et alentour. Dans la chambre, vous trouverez normalement un guide de la ville édité par la ville elle-même qui liste les meilleurs restaurants par type de repas. C'est très bien fait et à priori fiable. En tous cas, nous, nous avons petit-déjeuné à Saint Georges dans le restaurant classé numéro un pour ce qui est du petit-déjeuner et ça a tout simplement été le meilleur petit-déjeuner que nous avons pris durant notre road trip de 3 semaines dans l'Ouest américain! (Le restaurant est le Bear Paws Coffee).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Situé à proximité de la sortie d'autoroute, ce motel convient pour une nuit de passage à St George. Les chambres sont dotées d'une cuisine avec four, réfrigérateur, congélateur, etc mais pas de vaisselle ni d'ustenciles de cuisine !
La chambre est spacieuse, propre mais la literie laisse à désirer. Il manque une cafetière dans la chambre, d'autant plus que l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Cependant, on peut se restaurer au "Camille's", situé juste en face.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Chalet Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Motel

Adresse: 664 East St. George Blvd, Saint George, UT 84770
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint George
N°9 des hôtels romantiques à Saint George
N°10 des hôtels familiaux à Saint George
N°13 des hôtels d'affaires à Saint George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Motel Saint George, Utah
Chalet Hotel St. George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.