“Vraiment très bien!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 42 hôtels à Saint George
Fribourg, Suisse
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous somme arrivé sur le coup la veille du 4 juillet. La réceptionniste nous a tout de suite trouvé une belle chambre a un prix très correct! Un de nos critère pour que l'on s'arrête dans cet hôtel était la piscine extérieure qui était vraiment top!!!! Il y avait aussi une piscine intérieure mais on ne l'a pas utilisée, vu les 40°C qui'il faisait dehors! La chambre était magnifiquement bien entretenue et décorée et très propre! Vraiment un top! Le petit déjeuner était inclus. Il était très copieux; café, thés, jus de fruits, œufs brouillés, petites saucisses, mini muffins, toast, confiture, et gaufres que l'on peut faire soit même! Vraiment très bien! Le seul petit hic, c'est que si vous êtes du genre à traîner au lit le matin, le petit déjeuner se termine à 9h30. Je conseille aussi le petit salon de beauté qui est juste à côté, je me suis fait faire une jolie pédicure de 60min très bien faite à 35$ - rien du tout comparé au prix que l'on paye en Suisse :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nat1208, Merci pour votre avis merveilleuse ! Je suis heureux de lire que votre temps avec nous s'est bien passé. Nous apprécions nos clients hors du pays. Veuillez nous dire si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour aider nos invités étrangers plus à l'aise ou avoir un séjour plus convenable. J'espère que le reste de votre voyage aux Etats-Unis est un grand. (Traduction de l'ordinateur, je voudrais je parle français, mais parle espagnol à la place)

menthon st bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel vraiment sympa tres bien situé dans st george. charmante ville
literie vraiment sympa, chambre spacieuse tres agréable d avoir une piscine interieure en fevrier !!!!
le petit dej est parfait tres copieux et tres tres bon

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
MERCI, pour votre révision et magnifiques commentaires!
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon accueil, dans une salle de réception plutôt chic. Nous avons obtenu une chambre sans étage au dessus de notre chambre, en retrait de la rue. Lieu calme et chambre propre.
L'hôtel est pourvu d'une piscine (avec un petit jet d'eau) et d'un spa sympa. Hôtel situé pratiquement en centre ville, non loin de plusieurs restaurants.
Le petit déjeuner est très correct. Une bonne adresse pour faire une halte entre Las Vegas et Zion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci bien pour votre révision. Nous apprécions surtout des révisions de nos invités européens parce qu'ils voyagent beaucoup et savent des propriétés bien dirigées quand ils sont présentés. Oui, nous avons plusieurs magnifiques restaurants…13 dans 3 blocs en fait. Nous avons aussi une blanchisserie d'invité si exigé. Pendant la semaine prochaine commencera une chambre d'amis recyclent le programme, le premier dans Utah du sud. Cela aidera à garder notre partie de ce magnifique monde belle. J'espère que vous aviez une visite de merveille et pouvez revenir de nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Coral Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Coral Hills

Adresse: 125 East St. George Blvd., Saint George, UT 84770
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint George
N°2 des hôtels Spa à Saint George
N°3 des hôtels romantiques à Saint George
N°4 des hôtels familiaux à Saint George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Coral Hills 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Coral Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Coral Hills Saint George, Utah
Best Western Coral Hills Hotel St. George
St George Best Western
Best Western St. George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Coral Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.