“Bonne étape” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Digne, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel sous forme de motel situé sur la route de Las Vegas. Très bon accueil du personnel. Une belle chambre avec une petite terrasse avec une table et 2 chaises. Frigo, micro ondes, lecteur DVD. Très bien insonorisé. Piscine non testée car nous sommes arrivés assez tard. Le petit déjeuner était vraiment parfait avec un personnel très attentif au ré-achalandage permanent. Bref une bonne étape pour un prix vraiment raisonnable : 98 dollar pour 4 personnes à la mi-août.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Isabelle D, je vous remercie pour vos commentaires et en laissant un examen de notre propriété. Je vous remercie également pour leur contribution tant sur le site de Trip Advisor. Si quelque chose que nous pourrions améliorer pour nos voyageurs internationaux s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes dans le quartier historique, du centre de Saint-Georges. Il y a 18 restaurants à 3 pâtés de maisons. (Traduction par ordinateur)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans la cadre d'une étape avant de nous rendre à Vegas. Nous n'avons pas été déçu, ce best est parfait, qualité d'accueil, de la chambre, et du petit déjeuner. Donc un avis favorable surtout pour une nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Marcel P, Merci pour le commentaire de grand. Il est vrai, cet hôtel est un point point de départ idéal pour voyage entre Las Vegas et les parcs nationaux, Las Angeles nord de l'Utah et du Colorado. 18 restaurants à 3 pâtés de maisons, nous sommes dans le quartier historique du centre-ville, avec de nombreux sites et musées d'apprécier s'il y a temps. Merci de nous choisir ! (Traduction par ordinateur)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel fut une agréable surprise lors de notre road trip. Bien qu'il soit grand, il est bien insonorisé. Il dispose de deux piscines et jacuzzi : intérieure et extérieure. Quand tout le monde se rue sur la piscine extérieure, on peut profiter tranquillement de la piscine intérieure située un peu plus loin dans l'hôtel. Par contre, le jacuzzi est vraiment très (trop) chaud.
Le staff est très aimable et souriant. Il donne des bons conseils sur les resto. D'ailleurs, la ville est parfaite pour une étape : il y a de nombreux resto et stations services pas chères du tout.
Autre avantage à cet hôtel, le prix. Le rapport qualité/prix est excellent. Et nous avons bénéficié de 10 $ de remise lors du check-out en mettant un avis sur l'hôtel sur google.
Seul bémol, les lits sont un peu mous.
Mais, c'est sûr, lors de mon prochain road trip, je m'y arrêterai à nouveau !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
GaellouG, Je vous remercie pour votre grande revue. Nous aimons accueillir et aider des voyageurs internationaux. Nous vérifierons le Jacuzzi et vérifier que la température est à un niveau correct. Puisque nous sommes dans le quartier historique du centre-ville, nous avons gratuit, historique pédestre tour cartes disponibles à la réception. S'il vous plaît n'oubliez pas de demander pour une prochaine fois que vous passerez à travers. (Traduction par ordinateur)
St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel est jeune mais très agréable et professionnel. Les chambres sont simples mais grandes et propres (2 lits king size juste pour deux personnes) L'hôtel est très bien pour une étape. Le petit déjeuné est pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Je vous remercie de vos aimables commentaires et nous prodigue. Merci également pour votre examen. Notre personnel travaille dur pour donner à nos clients le meilleur service que nous pouvons. Il y a 18 restaurants dans les 3 blocs, de nombreux sites historiques à proximité de état et les parcs nationaux. (Traduction Assistée par Ordinateur)
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre bref séjour dans cet hôtel. L'endroit est très bien, facile d'accès et doté d'un parking gratuit. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit déjeuner est varié et abondant. En lui-même, l'hôtel est parfait. Le personnel, quant à lui, fait tout pour rendre votre séjour agréable, que ce soit dans l'hôtel ou dans la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
puntabry, Je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Nous apprécions tous les avis, je vous remercie pour laisser les vôtres. J'espère que vos déplacements dans la région ont été agréables et que vous serez ramené un jour pour nous rendre visite à nouveau. (Traduction par ordinateur)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été très satisfaites de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins.

La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Beaucoup de choix au petit déjeuner

Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires ! Nous avons un personnel merveilleux et endurant. Je suis heureux d'annoncer les cinq grands parcs nationaux de l'Utah sont actuellement ouverts : Zion, Bryce, Cedar Breaks, Natural Bridges et Glen Canyon. (Traduction par ordinateur)
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes arrivé tardivement malgré tout check in rapide

la chambre étais sans plus mais avec une bonne literie attention la clim est très bruyante ... à couper la nuit

le petit déjeuner est acceptable et compris dans le prix de la chambre attention à ne pas venir trop tard il y a pas beaucoup de place assise.

Le personnel est serviable et sympas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JohnKessler, Manager de BEST WESTERN Coral Hills, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre séjour avec nous. Nous prolongeons nos heures de petit déjeuner que nous prévoyons permettra d'éviter certains des foules occasionnels que nous avons pendant le petit déjeuner. (Traduction par ordinateur)