“Reposant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fribourg, Suisse
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : hôtel très agréable, personnel également agréable.
Chambre : Les oreillers très durs n’ont pas été du gout de nos nuques. Mis à part cela, la chambre était grande, avec un espace séparé pour le bureau et le canapé, très agréable. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Notre chambre, située entre les machines à boissons, la machine à glace et l’ascenseur ne nous donnait guère espoir de passer une nuit au calme ; cependant la nuit fut très tranquille, sans encombre.
Parking : Assez grand pour la saison
Personnel : Agréable et serviable.
Piscine et jacuzzi : Piscine de taille tout à fait correcte, température idéal, Jacuzzi et sauna également à disposition mais pas testé.
Nourriture : Petit déjeuné, compris dans le prix, très très complet !

Nous avions choisi cet hôtel comme halte entre le Zion et Las Vegas, nous ne sommes pas déçu !
De plus St George est une « petite ville » très américaine (gazon tondu nickel, de belle route bien droite, le bord des routes nickels, et de très sympathique petites place)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avions une petite suite, le pied! Très propre, calme, piscine, buffet pour le petit déjeuné. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
San Marcos, California
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous sommes le "Biggs HOG Chapter" du nord de San Diego, en Californie.

Un club plutôt respecté d'amateurs de moto.

Nous avons réservé au Best Western Abbey Inn de St George, Utah, pour un séjour du 25 au 28 avril 2008. Moi et les 71 autres membres du groupe avons trouvé cet hôtel incroyablement accueillant.

Le personnel a fait tout ce qu'il fallait pour que notre séjour soit aussi confortable et agréable que possible.

C'est moi qui étais chargé de la réservation, et j'ai pris 41 chambres. Alors s'il y avait eu des mécontents, je l'aurais su. Mais je n'ai entendu que des éloges. L'ensemble des membres a trouvé le personnel incroyablement gentil, serviable et courtois.

Quand nous sommes arrivés, il y avait une affiche nous souhaitant la bienvenue ainsi que des biscuits frais à peine sortis du four.

Les chambres étaient spacieuses, impeccables, et je dirais plutôt bien isolées en termes de bruit. On remarquait l'attention qu'ils portent aux détails, tout était fait comme il se doit. La salle de bain était grande, bien éclairée, le sol carrelé était propre, la douchette était très bien, il y avait une bonne pression et de l'eau chaude à volonté. Le système de climatisation était tout à fait satisfaisant et ne faisait pas de bruit. Il y avait un réfrigérateur dans toutes les chambres. La piscine et le spa étaient propres et invitants.

Nous avons été particulièrement surpris le lendemain matin par la délicieuse odeur de cuisine qui emplissait les couloirs. Ils préparaient le petit déjeuner, évidemment. Cela m'a rappelé mon enfance, quand ma mère nous préparait à manger avant que nous ne nous levions. C'était un petit déjeuner complet, avec des œufs, du bacon, des saucisses et du jambon. Succulent !

Les employés nous ont autorisés à garer nos précieuses motos sous l'auvent de l'hôtel, et nous ont donné des chiffons propres pour les nettoyer.

Si nous avions besoin de quoi que ce soit, il suffisait de le demander et quelqu'un s’en occupait immédiatement.

J'ai une dette personnelle envers ces gens, qui ont fait de moi un héros aux yeux de mon club.

Alors je tiens à remercier tout particulièrement M. Moe Cyr, le responsable des réservations de groupe, M. Jon Braaten, le responsable de la restauration, et tous les autres membres du personnel qui ont permis ce séjour mémorable.

Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. Je serai ravi de vous donner de plus amples détails.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint George
Inn on the Cliff
Inn on the Cliff
N° 1 sur 40 à Saint George
La Quinta Inn & Suites St. George
La Quinta Inn & Suites St. Georg...
N° 5 sur 40 à Saint George
Hampton Inn St. George
Hampton Inn St. George
N° 7 sur 40 à Saint George
Clarion Suites
Clarion Suites
N° 9 sur 40 à Saint George
Crystal Inn Hotel & Suites St. George
Crystal Inn Hotel & Suites St. G...
N° 14 sur 40 à Saint George
St. George Inn & Suites
St. George Inn & Suites
N° 17 sur 40 à Saint George

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Abbey Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Abbey Inn

Adresse: 1129 South Bluff Street, Saint George, UT 84770-5247
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint George
N°2 des hôtels romantiques à Saint George
N°2 des hôtels écologiques à Saint George
N°2 des hôtels familiaux à Saint George
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Abbey Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Abbey Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Abbey Inn Saint George, Utah
Best Western Plus Abbey Hotel St. George
Best Western Plus Abbey Inn And Suites
Best Western Abbey Hotel
Best Western St. George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Abbey Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.