“Un best western très correct” 4 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“Un best western très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un best western très correct un cadre et un accueil agréable.
L'ensemble de l’hôtel est propre.
Nous n'avons pas testé la piscine qui est très petite.
Un très bonne literie dans une chambre spacieuse.
Pas de coffre dans la chambre.
Grande TV avec clean remote ( j'apprecie)
Coffee maker dans la chambre.
La clim de la chambre était comme souvent trop bruyante.
Signal wifi dans la chambre vraiment très faible mais efficace proche du lobby
Il y a une guest laundry mais avec une seule machine et un seul séchoir.
Petit déjeuner très au dessus de la moyenne des best western avec un service efficace dans une salle suffisamment grande ce qui est assez rare pour être souligné.
Dans l'ensemble et selon le prix auquel vous l obtenez je le recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quelle belle expérience que celle là !
Nous avions cherché un hôtel dans les environs proches de Zion park et tout était complet. Nous nous sommes rabattus sur la ville de St George à 45 minutes de Zion et avons choisi ce Best Western.
Bien nous en a pris car cet hôtel fut une baie révélation.
Propreté nickel, bonne literie, amabilité du personnel, bon breakfast inclus dans le prix et enfin le prix incroyable pour 5 personnes: 123 $ tout compris !
Super !
Cerise sur le gâteau, St George est une petite ville sympa et nous avons dîner dans un super endroit appelé le St George qui fut génial.
A recommander à 100 %

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Apres 2 heures de route nous arrivons dans cette hotel situé en bordure de route dans une zone a l'entrée de st Georges et surpris par le minuscule hall de "checkin" Acceuil normal par contre peu de possibilité de s'asseoir dans le hall pour attendre ... 4 personnes maxi....nous demandons le dernier etage pour prévenir le bruit.
Chambre correcte et equipée a par l'absence de WIFI dans la chambre.....retour a l'acceuil pour signaler le probleme....le receptionniste prend note et nous sommes encore a l'attendre a la fin de notre sejour..RIEN..... pourtant il nous a vu mainte fois venir dans le hall.........La piscine, petite n'a pas de douches ni de pediluve et le jacuzzi est d'une propreté douteuse nous n'y avons pas fait trempette....
Les suites les plus chers , il faut traverser le parking pour acceder a l'acceuil et petit dejeuner.
Cet hotel mis a part son petit dejeuner satisfaisant mais qui est du niveau d'un bon Novotel de province me semble surcoté ...dans la journée les parties communes du dernier etage ne sont pas climatisées......aussi la climatisation des chambres est individuelle et bruyante.

Astuce pour la chambre : Eviter de le dernier etage ci possible. c'est le seul dans la zone a ne pas avoir la porte des...
Écologie: vu la mediocrité de la climatisation j'en doutens
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-doulchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sous un déguisement d'abbaye moderne, se cache un des meilleurs Best Western que nous ayons pratiqué. Situé dans une ville moyenne (à l'échelle américaine) ou tout semble neuf, il possède les atouts classiques de la chaîne: chambre spacieuse au mobilier cossu un brin rétro, salle de bain immense et coin kitchenette en prime, tout cela dans une propreté impeccable.
L'excellent petit déjeuner buffet est servi dans une salle un peu petite mais épaulée d'une mini-terrasse pour les amoureux de soleil matinal. La grande piscine, coincée entre deux ailes du bâtiment, permet de se baigner en toute discrétion, malgré la proximité de commerces et des parkings de l'hôtel.
On peut facilement envisager de passer plusieurs nuits en couple dans ce monastère!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Rien à redire quant à la qualité de cet hôtel , nous avons eu une chambre spacieuse avec coin salon , très propre et confortable . SDB spacieuse. Coin kitchenette ( frigo, M.O, petit évier et percolateur). Un buffet tant chaud que froid pour le petit déjeuner ; de quoi satisfaire l'appétit le plus exigeant.
A recommander certainement si vous passez par St George UT.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

rien à redire, grande chambre, cosy, frigo, micro onde, petit déjeuner complet et compris, piscine agréable. un petit bémol sur le manque de charme de cet hôtel, mais c'est un BW dans une ville qui semble sortie des sables de l'utah hier^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Sans conteste le meilleur hôtel réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West". Calme, cosy, douillet, j'en ronronne encore… Petit-déjeuner buffet pantraguélique inclus. Juste une étape du périple, mais une étape très confortable pour le voyageur fatigué !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Abbey Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Abbey Inn

Adresse: 1129 South Bluff Street, Saint George, UT 84770-5247
Location : États-Unis > Utah > Saint George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint George
N°2 des hôtels romantiques à Saint George
N°2 des hôtels écologiques à Saint George
N°2 des hôtels familiaux à Saint George
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Abbey Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Abbey Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Abbey Inn Saint George, Utah
Best Western Plus Abbey Inn And Suites
Best Western Plus Abbey Hotel St. George
Best Western Abbey Hotel
Best Western St. George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Abbey Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.