“Choisissez un autre hôtel” 2 5 étoiles

Super 8 Salina/Scenic Hills Area
375 East 1620 South, Salina, UT 84654   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salina
Suisse
“Choisissez un autre hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Motel situé à l'angle de routes importantes. Beaucoup de bruit toute la nuit. Arrêt de routiers et travailleurs de routes. Ils sont bruyants tard le soir et tôt le matin. Pas pratique lors d'un périple de plusieurs jours et de nombreux kms de route. Ces hommes fument devant votre porte de chambre (odeur désagréable) et pour l'hôtel ils en ont le droit puisque c'est dehors! Climatisation très bruyante. Peti- déjeuner très insuffisant. Hôtel déconseillé, il y a mieux de l'autre côté de la route!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après une longue journée de visite et de route, nous sommes arrivés et avions une réserve car il y avait beaucoup de camions qui circulait dans la cour. Par contre, notre chambre était à l'arrière donc nous en étions ravis car nous n'avons pas entendu le bruit de la route et des camions. La chambre était au 1er, ce qui nous permettait d'avoir accès directement à notre voiture. La chambre était très grande et tout était très propre. Pour avoir séjourné dans 3 Super 8 en 10 jours, c'était de loin le mieux et celui qui offrait le plus de confort. Le petit déjeuner était complet et pour la première fois de notre voyage, il y avait des fruits. Ce Super 8 offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Salina/Scenic Hills Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Salina/Scenic Hills Area

Adresse: 375 East 1620 South, Salina, UT 84654
Location : États-Unis > Utah > Salina
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Salina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Salina/Scenic Hills Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Salina/Scenic Hills Area Utah
Super 8 Salina/Scenic Hills Area Hotel Salina
Super Eight Salina
Salina Super 8
Salina Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Salina/Scenic Hills Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.