“LA MAGIE DE LA NATURE” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison
Meaux, France
“LA MAGIE DE LA NATURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pas très connu des européens, mais vraiment formidable
Etape incontournable à ne manquer sous aucun prétexte
Mérite à lui seul le voyage, et n'hésitez pas à vous engager dans la ballade à pied au fond du canyon c'est féerique

Marseille, France
“Proximité hotel Bryce Canyon Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bon accueil. Nous n'avions pas une cabane mais une chambre accolée au restaurant pizzeria qui était très correct. Restaurant pizzeria très sympa (possibilité de voir le coucher de soleil) et pratique, prendre le warm cookie en dessert (attention ouvert jusqu'à 21h). Un endroit calme et confortable.

Boulogne-Billancourt, France
“Pour une pizza de jolie taille à Tropic”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous étions au Bryce Canyon inn à côté, donc c'est une solution simple pour manger, car Tropic n'est pas très animé. Le service n'est pas très rapide, correct cependant et souriant (comme presque partout aux USA). Il y a des pizzas de 3 tailles : 10' / 13' / 15' . Je me suis risqué sur une 13' tout seul, et c'était difficile à finir ! Se contenter d'une 10' comme ma femme et mes enfants est déjà plus raisonnable.

Le Mans
“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le problème à Tropic, c est que c est tout petit. Et comme Bryce se trouve à proximité, ils ne s embetent pas. Le service est calamiteux (plus d une heure d attente pour une commande simplissime), et les plats médiocres. Ils servent les burgers avec un petit paquet de chips!! Ça illustre le niveau... Donc à éviter

Liège, Belgique
“Petit restaurant italien dans Tropic à proximité du Bryce Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Petit restaurant italien proposant les pizza à emporter en plus de les prendre au restaurant. Quelques choix de pizza proposés accompagnent des pizzas classiques sur lesquelles on peut ajouter les ingrédients préférés.
Attention à la taille des pizza... une petite pizza est bien suffisante même pour un gros mangeur :o)
Et mêmes les italiens, les vrais italiens y viennent manger... Nous en avons croisés...
Petit bonus, on peut prendre une bouteille de 2L de boisson pour toute la table... bien assez car l'eau accompagnée de glaçon est de toute façon prévue sur la table...

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pizza Place ont aussi consulté

Vous connaissez The Pizza Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pizza Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.