“A éviter...continué votre route” 1 5 étoiles

Bryce Pioneer Village
2.5 sur 5 Hôtel   |   80 S. Main St., P.O. Box 119, Tropic, UT 84776   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tropic
paris
“A éviter...continué votre route”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel épouventable.
Situé sur un camping dans un grand préfabriqué sans aucune isolation phonique ( nous avons été bercé par les ronflements de la chambre voisine)
La moquette a plus de 30 ans le mobilier tient difficilement debout, les poignées de portes sont cassées ainsi que le verrou de securité.
La fenêre de notre chambre donnait sur un talus, la climatisation était aussi bruyante que le moteur d'une voiture.
L'acceuil très désagreable.
Seul point positif de l'endroit , le restaurant conseillé par le guide du routard à la station service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

accueil pitoyable, aimable comme une porte de prison ! chambre miteuse, sale, délabrée, la porte ne ferme pas, les sanitaires ne sont pas faits, une nuit d'horreur, et pourtant nous ne sommes pas difficiles,Nous n'avons rien contre les motels vieillot mais là ce n'est même pas vieillot c'est pourri ! Il vaut mieux faire quelques km de plus et trouver un motel digne de ce nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Hôtel à proximité du bryce canyon mais parfois il vaut mieux faire quelques km de plus!! Les chambres sont dans des préfabriqués, elles sont toutes petites et le mobilier est en fin de vie! A éviter si possible!! De plus la porte fermait très difficilement, la climatisation était très bruyante et la paroi de la douche se décollait :-( Même pour une nuit c est un très mauvais hôtel. Nous avons très mal dormi! Le lendemain la route était difficile!

• Séjour du août 2011
l'hay les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

L'hotel est auprès du parc de Bryce Canyon dans une campagne villageoise très calme.
Les chambres sont simples mais elles sont propres.
L'ambiance est digne des grands far west (musique country avec orchestre, danse country...et repas western...)
Possibilité de se faire brochette de chamalow autour du feu...
Hôtel et accueil très sympas, on fait des progrès en voyant les anciennes critiques...

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Dans notre road trip des parcs nationaux, notre tour opérateur nous avait réservé ce motel, car hôtels près de Bryce Canyon complets.

Chambre en bord de Main Street, dans un bâtiment style Algeco, vieillissant, avec Sdb style cabine...
Poussière jamais faite, déco inexistante, réceptionniste aimable comme une taulière...

Essayez de réserver ailleurs !

• Séjour du août 2011
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

l'environnement est exceptionnel, un de nos motels préférés de notre circuit Wyoming, Utah. nous avons appréciés les steaks et la country musique. nous aurions aimés une nuit de plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
sierville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

c'est sur,on est pas à Las Vegas,mais cet hotel très calme la nuit a quelque chose de plus::un accueil chaleureux par le sheriff,un bon steack servi par 2 cowboys super sympa,de la musique locale interpretée par 2 autres cowboys de la danse et une fin de soirée à griller des shamallows près d'un feu de camp.
tout ceci faisant oublier la rusticité des chambres (propres) .et tout cela avec un beau paysage autour.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Adresse: 80 S. Main St., P.O. Box 119, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Pionner Village
Hotel Bryce Pioneer Village Tropic
Bryce Pioneer Village Tropic, Utah
Bryce Pioneer Village Hotel Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Pioneer Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.