“hmmm..... rustique!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Tropic
Québec (ville), Canada
“hmmm..... rustique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons trouvé l'hotel sale et inconfortable. Ce qui devait etre un aspect "rustique" etait plutot un manque de mise a jour.

Séjour du septembre 2010

bouches du rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

C'est hôtel est très calme puisqu'il est en pleine campagne. C'est un hôtel typique. Notre chambre était confortable et propre. Rien à signaler. Certaines personnes du groupe qui avait les chambre dans les 50 ont eu des boutons. Les chambres dans les 60 ont été rénovées. Le personnel est accueillant. Un grand merci au cuisinier pour ce délicieux repas (grillades ). Ne vous fiez pas trop aux commentaires, nous avons été agréablement surpris à notre arrivée car après avoir lu les commentaires sur ce site on s'attendait au pire alors que l'hôtel est bien.

• Séjour du septembre 2010
saint omer
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avions réservé pour 8 personnes et à notre arrivée, la réceptionniste n'avait que 4 personnes à loger. Les chalets sont vieillots, ils sentent mauvais. La deuxième chambre était dans un couloir, très lugubre !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hotel simple , chambres simples et repas simples certes si vous cherchez un hotel de luxe ce n est pas la bonne adresse mais si vous voulez y passez une ou deux nuits l ambiance est chaleureuse et le paysage montagnard . Les chambres on etaient refaites et il n y a plus de problemes de volets ou de quoique ce soi.

• Séjour du juillet 2010
Royan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Si l'on n'aime pas la campagne, si l'on recherche un hôtel moderne, il ne faut pas venir à Bryce Pionneer. Par contre si l'on apprécie le calme, la nature, sans fioritures, dans un endroit correct et chaleureux on ne peut que garder un bon souvenir de cet établissement.
Les chambres sont simples et propres - les repas corrects et suffisants - l'animation est "country" et bon enfant.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Mane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Dans notre série de neuf nuits d'affilées celui-ci reste un des deux moins bon de notre séjour. Pas très bien entretenu, un peu vieillot cependant bien placé entre le lac Powel et Brice Canyon.
Par contre super accueil avec resto typique cowboy, viande de boeuf au grill, pomme de terre ou haricot dans gros chaudron ... on s'y croiraient.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons acheté un voyage à "vacances TRANSAT" en septembre 2009, pour un circuit. Nous sommes arrivé à Bryce Pionner, le soir suffisamment tard, la réception était déjà fermée, un employer a donné les clefs des chambres à notre guide. Nous avons eu la chambre 25 ou plutôt la cabane 25 en planches ! Le volet tenait par un morceau de bois passé en travers, la fenêtre était arrachée, le recoin qui servait de cabinet de toilette (sans aucun équipement) était sale. Le matelas était déformé. Aucune isolation, ni phonique ni thermique. Le ménage ne doit pas être fait souvent, il y avait beaucoup de poussière et nous avons tué plusieurs insectes. Et pour comble de malchance en m'essayant sur leur chaise, un clou dépassait et j'ai accroché mon jeans. Impossible de retrouver notre guide pour nous plaindre et changer de chambre. Nous avons passé une très mauvaise nuit! Au petit matin, nous pensions pouvoir rencontrer le gérant pour lui faire part de notre mécontentement mais celui-ci était à la chasse. Une dame souhaitait aussi le rencontrer car elle avait tué des punaises dans sa chambre. Un autre monsieur s'est plaint de piqûres d'insectes. Voila pourquoi je ne recommanderais à personnes un tel établissement. J'ai fait des photos.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Bryce Pioneer Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Pioneer Village

Adresse: 80 S. Main St., P.O. Box 119, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bryce Pioneer Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Pioneer Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bryce Pioneer Village Tropic
Bryce Pionner Village
Bryce Pioneer Village Tropic, Utah
Bryce Pioneer Village Hotel Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Pioneer Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.