“Un mignon chalet étape a côté de Bryce Canyon” 4 5 étoiles
Avis sur Bryce Canyon Country Cabins

Bryce Canyon Country Cabins a été ajouté à vos Favoris
Bryce Canyon Country Cabins
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   320 N. Main St. Hwy12, P.O. Box 141, Tropic, UT   |
“Un mignon chalet étape a côté de Bryce Canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous étions inquiets des commentaires de l hôtel. Belle surprise pour une étape.
Grand chalet, bien équipe : vrai kitchenette (frigo, microonde, plaques électriques, grille pain, couvert...) avec table et chaises intérieures et sur la terrasse qui a aussi un barbecue Veber. Grand lit, clim et tv et salle de bain ok. Wifi gratuit.
Vue sur la campagne. Bon accueil. Nous avons échangé une nuit précédente et il n y a eu aucun problème. Ah l'accueil américain !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous n'aurions pas pu avoir mieux !... Des cabanes en tronc de bois dans un emplacement totalement authentique américain et loin de la foule des touristes !!
Le confort est Premium !... Cabanes totalement équipées (Internet, Climatisation, 2 TV, Cuisine totalement équipée, Terrace avec BBQ,...), entourées de calme et ambiance familiale. Nous avions des moutons, chevaux et lamas à côté... un bon restaurant à 2 pas et un endroit où faire les courses (pour les habitants du coin)...
Nous étions à seulement 15 minutes en voiture de l'entrée du Parc Bryce Canyon... idéal !
Nous regrettons une seule chose !!... ne pas être restés plus longtemps !!
Nous reviendrons !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

chalets très bien équipés et propres (frigo, micro-onde, table et chaises à l' extérieur) situé à 15 minutes de Bryce Canyon, cet endroit mérite qu'on s'y arrête plusieurs jours pour son calme, loin de la foule touristique des hotels aux portes du Parc ; les chalets sont totalement indépendants des uns des autres (sauf les 7 / 8 et 9 / 10) ce qui vous assure une tranquillité parfaite. Bonne adresse a retenir

Astuce pour la chambre : les chalets 1 à 6 sont totalement indépendants, les 7 à 10 sont accolés et les terrasses ne sont don...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Accueil rustre. Règles rigides : si utilisation du 2ème lit dans la chambre = 20 $, si check out après 10 H = 50 $. Cerise sur le gâteau notre chambre donnait sur une cour de ferme la vraie, nauséabonde. Mauvais rapport qualité prix car payé + de 90 $ pour une chambre spartiate.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

A coté de Bryce Canyon au coeur d un paysage d'amerique profonde, au coeur d un petit ranch ! chambre tres propre cabins super sympa nous avions la cabine qui est rattaché au bureau c'etait super!
2 lits doubles mais si tu ne defait qu un seul lit tu ne paye q un seul lit...
la petite bourgade de tropic etait bien reposante et agreable avec tout ce qu il ffali un resto une boulangerie et un petit supermarché!
Les ptits dej se font dans un autre hotel a deux pas! super symmpa...
Perso nous n avons pas était gené par les voitures mais en juin, on a pas croisé un chat meme a bryce canyon!
Coté accueil c est le voisin qui nous a fait le check in et en partant on aura laissé les clefs dans la boite au lettre!
mais ca nous allait tres bien on est pas du genre a aimer les hôtes trop collants!
Super souvenir on est resté 2 nuits
coup de coeur

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
côte d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné très récemment dans cet hôtel que nous avions sélectionné suite aux différents avis lus sur Trip advisor.
Les cabines sont effectivement joliment décorées (toutes en bois), et d'une taille honorable, elles sont de plus situées à environ 15 minutes de voiture de l'entrée du NP de Bryce Canyon. Attention toutefois, amoureux du silence et de la grasse matinée s'abstenir !
Les cabines sont situées à 20 mètres à peine de la principale route d'accès à la ville de Tropic et ne sont pas isolées (pas de double vitrage). Cerise sur le gâteau plusieurs charmants volatiles (des coqs), nous ont honorés de leurs vocalises dès 5 heures du matin. Ils appartiennent aux propriétaires et se promènent en toute liberté devant les cabines. Enfin les stores des vitres étant cassés il faut faire avec la lumière du jour (au cas ou les coqs n'auraient pas réussis à vous réveiller), et la climatisation est sous dimensionnée par rapport au bungalow ce qui fait que nous avons eu très chaud.
Pour toutes ces raisons, de nos 3 semaines passées aux États Unis, les 2 nuits passées dans cet établissement sont notre plus mauvais souvenir.

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception
Alaska
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons décidé de séjourner à Tropic, parce que c’est à 10 minutes en voiture du Bryce National Park, et que nous pouvions être à l’écart de l’activité de Ruby’s. Les cabanes étaient propres, l’atmosphère était agréable, et l’avant offrait une belle vue de l’autre côté de l’autoroute 12 (et le cimetière central) jusqu’à Bryce. C’était calme jusqu’à environ 6 heures du matin, quand la circulation, quittant cette petite ville, commençait à se densifier et que la limite de vitesse augmentait, juste devant nos cabanes. Mais personne ne vient à Bryce pour dormir de toutes façons. Nous sommes montés pour voir le coucher du soleil sur le Canyon de Bryce le soir où nous sommes arrivés, et avons dîné à Ruby’s : vous pouvez boire de la bière et du vin avec votre dîner, contrairement aux restaurants locaux de Tropic.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bryce Canyon Country Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bryce Canyon Country Cabins

Adresse : 320 N. Main St. Hwy12, P.O. Box 141, Tropic, UT
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Country Cabins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Country Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Country Cabins Tropic, Utah
Bryce Country Cabins Hotel Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Country Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.