“Chambre un peu "isolée"” 3 5 étoiles

Bryce Canyon Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tropic
Lyon
“Chambre un peu "isolée"”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous n'avions pas réservé dans les cabins mais dans une chambre séparée.
au final on s'est retrouvé à l'arrière d'une pizzeria dans une chambre suffisament spacieuse mais sombre car avec une toute petite fenêtre. Le confort était correct.
Le principal défaut, c'est le Wifi qui est un de mes critères lorsque je recherche un hotel. Ici on nous vend le wifi mais on ne nous dit pas qu'il faut se mettre au milieu du parking pour capter un tant soit peu!!
Bref pas un énorme souvenir. Je pense que les cabins sont plus sympas.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La plus grande déception et le pire hotel de notre road trip de 3 semaines dans l'Ouest americain.
Les cabanes en bois ont effectivement l'air très belles et confortables mais j'avais choisi une chambre moins chere ( 98 dollars tout de meme )
Alors pour 98 dollars j'ai eu le droit à une minuscule chambre sombre à l'arrière de la pizzeria avec vue sur et bruit de la climatisation de celle ci , pas de place pour mettre une deuxième table de nuit . Petite salle de bain fonctionnelle . Pas de WIFI dans la chambre il fallait sortir pour capter un reseau.
6h reveillés par le voisin qui prenait sa douche , tellement de bruit qu'on croyait qu'il était dans notre chambre.
Accueil mauvais tant le soir que le matin au petit dej , petit dej sommaire dans une petite salle qui sert de réception avec très peu de place assise.
Si vous décidez de dormir dans cet hotel , ne prenez pas les chambres mais prenez une cabane

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à cet endroit. La cabine en bois rond est spacieuse, les lits confortables et c'est situé au coeur du village de Tropic sur la route entre le parc de Bryce Canyon et Capitol Reef. Il y a que l'aménagement paysager qui manque, les cabines sont comme dans un stationnement... Petit déjeuner sommaire mais correct. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

motel situé à 10km de l'entré du parc.

petit chalet en bois individuel, donc très tranquile, pas de bruit des voisins.

c'est le lieu de nos 3s aux USA, ou nous avons le mieux dormis !!! calme, bon lit, oreillets moelleux. Wifi gratuit.

petit dejeuné simple mais compris dans le prix.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bon accueil. Nous n'avions pas une cabane mais une chambre accolée au restaurant pizzeria qui était très correct. La déco en bois est sympa. Chambre propre avec clim. Signal wifi faible depuis la chambre, se déplacer devant l'accueil (tables à disposition). Ventilation dans la salle de bain bruyante dès l'éclairage. Restaurant pizzeria très sympa (possibilité de voir le coucher de soleil) et pratique, prendre le warm cookie en dessert (attention ouvert jusqu'à 21h). Petit déjeuner compris très agréable à prendre sur la terrasse avec un beau lever de soleil. Hotel situé à 15 min du parc Bryce Canyon. Un endroit calme et confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Chambres spacieuses dans des petits chalets individuels parfaitement équipés. Point négatif : Store vénitien qui laisse passer la lumière du jour.
La vue depuis l'hôtel n'est pas extraordinaire du fait de la disposition du chalet. Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du septembre 2012
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très agréables ces petits chalets, presque savoyards ou suisses, on se gare devant, ils sont bien équipés, modernes. En journée, c'est un peu chaud, il faut bien aérer. Pas loin des merveilleux panoramas de Bryce Canyon.
La connexion wifi était très faible en journée, mais parfaite le soir. Il faut payer d'avance la première nuit, dès la réservation (ça ne me dérange pas, mais c'était plutôt rare dans tous les hotels de notre parcours qui se contentent en général de l'empreinte carte bancaire).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bryce Canyon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bryce Canyon Inn

Adresse: 21 North Main Highway12, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Tropic
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bryce Canyon Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bryce Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bryce Canyon Inn Tropic, Utah
Bryce Canyon Hotel Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bryce Canyon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.