“Endroit calme et beau B&B” 5 5 étoiles

Stone Canyon Inn
1380 W. Stone Canyon Lane, Tropic, UT 84776   |
N° 1 sur 5 hôtels à Tropic
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit calme et beau B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Situé à Tropic, pas loin de Bryce Canyon, ce B&B se trouve un peu en dehors de la ville, dans un endroit calme en pleine nature. C'est une très belle maison avec 6 chambres (plus des cabines à l'écart de la maison que nous n'avons pas testées). Les parties communes sont très agréables, que ce soit la salle à manger au rez-de-chaussée ou la petite bibliothèque au 1er étage.

Le petit déjeuner change tous les jours et est original. Nous avons notamment pu goûter d'excellents Lemon roll (sorte de petites brioches au citron). Un bel endroit pour ceux qui veulent éviter les hôtels à touriste de Bryce.

Astuce pour la chambre : Ivy Room est une grande chambre très lumineuse située au 1er étage avec une belle vue sur la nature...
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une des maisons de ce B&B proche de Bryce Canyon. L'endroit est vraiment très calme. La maison récente est particulièrement confortable, avec une cuisine équipée. Le véritable plus, c'est le confortable jacuzzi sur le balcon qui vous permet de contempler les étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A qulelques miles de Brice Canyon, à Tropic exactement, ce B&B est un lieu de résidence excellent.
Très belle maison, avec un environnement grandiose. La chambre est décorée avec gout, avec une superbe vue sur les montagnes.
Très bon accueil, avec des explications et des conseils pour la découverte de Brice Canyon.
Seule petite ombre, notre jaccusy ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner, composé de trois plats faits maison, était vraiment excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce B&B, dans la chambre nommée "Ivy room". La vue est magnifique, l'endroit est particulièrement paisible et la maison très calme. La décoration est raffinée. Nous avons apprécié l'accueil sympathique et élégant de nos hôtes. Le petit déjeuner est vraiment subtil. C'est un superbe endroit loin de l'agitation de Bryce canyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

B and B très agréable et chaleureux, un peu à l'écart de Bryce Canyon que l'on atteint en 20 mn en voiture. Restaurants à proximité.
Accueil très sympathique, l'hôtesse connait très bien la région et est de très bon conseil.
Bons petit-déjeuners, chambre confortable et jolie.

Définitivement recommandé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions un villa (cabin). Quelle expérience... L'accueil est sympathique.
La villa comprend un salon/cuisine ouverte, 2 chambres, 2 sdb. La décoration est magnifique, beaucoup de goûts, ambiance cosy. Sur la terrasse, bbq et... un jacuzzi !
Quelle souvenir que ce moment en fin de journée passé dans le jacuzzi avec une vue sur les montages ocres de Bryce Canyon. Cette adresse est vraiment à connaître. Je vous la recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Première expérience dans un BB aux USA et vraiment pas décu.... très bien situé pour visiter Bryce Canyon sans être dans le parc avec tous les touristes. Endroit charmant avec beaucoup de cachet. Acceuil sympatique. Petit déjeuner copieux... préparer par nos hôtes.

Je recommande les yeux fermés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stone Canyon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stone Canyon Inn

Adresse: 1380 W. Stone Canyon Lane, Tropic, UT 84776
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Tropic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Canyon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Canyon Inn Tropic, Utah
Stone Canyon Hotel Tropic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Canyon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.