“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Bullberry Inn B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tropic
Bullberry Inn B&B
Bullberry Inn B&B a été ajouté à vos Favoris
412 South Highway 12, Tropic, UT   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Tropic
AIX EN PROVENCE
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Accueil très chaleureux, chambres grandes avec beaucoup de charme (gros lit en bois massif) très propre.
Petit déjeuner très copieux (pancakes, oeufs, bacon ...) situé à deux pas de Bryce Canyon

• a aimé — ACCUEIL, EMPLACEMENT, PRIX
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Orange Park, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Tropic est à environ 15 Kms à l'est de Bruce Canyon. C'est une petite ville avec commodités limitées. Le Bed & Breakfast Bulberry est pile sur l'autoroute 12 mais assez en retrait pour qu'il n'y ait pas beaucoup de bruit de circulation. J'ai réservé directement et très facilement auprès des hôtes par email, et à l'arrivée j'ai trouvé ça correct. En revanche l'accueil était moins sympathique et notre hôte semblait préoccupé et un peu mal organisé. Nettie ne s'est pas présentée et ne nous a pas accueillis, elle ne nous a pas non plus fait faire de tour de l'établissement, comme on pourrait s'y attendre dans un Bed & Breakfast. La chambre était propre, claire et joliment meublée dans le style rustique et boiseries, même si la table était à peine assez grande pour y poser une télé. Le climatiseur était de mauvaise qualité et dans un emplacement pas esthétique du tout tout près de la fenêtre principale. Le panneau sur la porte principale avait été arraché et pas remplacé, une entrée privée aurait été très appréciée.

L'eau était bien chaude dans la salle de bains avec beaucoup de pression, c'était impeccablement propre avec des serviettes qui sentaient bon le frais. En revanche le savon était de moins bonne qualité. Le lit était confortable avec des draps et des couvertures.

Le petit-déjeuner était décevant avec des pommes de terre mal décongelées, du bacon froid et du fromage et des oeufs à peine comestibles.

Les fruits consistaient en une banane coupée en tranches et le jus d'orange était un mélange aqueux, il n'était pas fraîchement pressé. Dans l'ensemble c'était correct et la chambre était bien mais le petit-déjeuner et l'accueil manquaient de qualité et d'enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bullberry Inn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bullberry Inn B&B

Adresse: 412 South Highway 12, Tropic, UT
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Tropic
Bullberry Inn B&B Tropic, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bullberry Inn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.