“Un B&B exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Bullberry Inn B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tropic
Bullberry Inn B&B
412 South Highway 12, Tropic, UT   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Tropic
Marseille, France
“Un B&B exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Je conseille ce B&B à 100% !!! Outre l'accueil ultra-agréable de Nettie et de son mari, la maison est très jolie et la chambre à l'étage est très bien décorée. Tropic se situe à un quart d'heure environ du Bryce Canyon, autant dire à côté ! En plus, la ville est sympa, il y a un bon restaurant d'ailleurs (Clarke's) !

Le petit déjeuner est inclu, préparé et servi par Nettie chaque matin... Vous aurez le choix entre la formule américaine (avec bacon, oeufs, etc.) et "européenne" (confiture, pancakes maison que je conseille !!), voire un peu des deux !!

Un excellent souvenir !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons dormi une nuit dans ce B&B entre notre visite de Bryce Canyon et de Kodakrome. L'accueil de Nettie a été extrêmement chaleureux, j'avais auparavant envoyé un email pour réserver depuis la France. Nous sommes arrivés en fin de matinée et avons pu avoir une chambre tout de suite pour poser nos affaires avant de poursuivre notre visite. Nous avons très bien dormi dans un lit douillet, au calme, tout était extrêmement propre et très joliment décoré. Le petit déjeuner très copieux était délicieux. Tout cela pour un prix très raisonnable. Nos hôtes ont également été de bons conseils pour nos visites. A recommander chaudement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Pas tres loin de Bryce Canyon, le charme de cette chambre d'hôte ma plutôt convaincu ! Les propriétaires était plutôt sympas et le lit confortable. Aucun soucis avec le petit déjeuné pour notre part, c'était simple mais très bon. Chambre très propres.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Accueil très chaleureux, chambres grandes avec beaucoup de charme (gros lit en bois massif) très propre.
Petit déjeuner très copieux (pancakes, oeufs, bacon ...) situé à deux pas de Bryce Canyon

• a aimé — ACCUEIL, EMPLACEMENT, PRIX
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Orange Park, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Tropic est à environ 15 Kms à l'est de Bruce Canyon. C'est une petite ville avec commodités limitées. Le Bed & Breakfast Bulberry est pile sur l'autoroute 12 mais assez en retrait pour qu'il n'y ait pas beaucoup de bruit de circulation. J'ai réservé directement et très facilement auprès des hôtes par email, et à l'arrivée j'ai trouvé ça correct. En revanche l'accueil était moins sympathique et notre hôte semblait préoccupé et un peu mal organisé. Nettie ne s'est pas présentée et ne nous a pas accueillis, elle ne nous a pas non plus fait faire de tour de l'établissement, comme on pourrait s'y attendre dans un Bed & Breakfast. La chambre était propre, claire et joliment meublée dans le style rustique et boiseries, même si la table était à peine assez grande pour y poser une télé. Le climatiseur était de mauvaise qualité et dans un emplacement pas esthétique du tout tout près de la fenêtre principale. Le panneau sur la porte principale avait été arraché et pas remplacé, une entrée privée aurait été très appréciée.

L'eau était bien chaude dans la salle de bains avec beaucoup de pression, c'était impeccablement propre avec des serviettes qui sentaient bon le frais. En revanche le savon était de moins bonne qualité. Le lit était confortable avec des draps et des couvertures.

Le petit-déjeuner était décevant avec des pommes de terre mal décongelées, du bacon froid et du fromage et des oeufs à peine comestibles.

Les fruits consistaient en une banane coupée en tranches et le jus d'orange était un mélange aqueux, il n'était pas fraîchement pressé. Dans l'ensemble c'était correct et la chambre était bien mais le petit-déjeuner et l'accueil manquaient de qualité et d'enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bullberry Inn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bullberry Inn B&B

Adresse : 412 South Highway 12, Tropic, UT
Location : États-Unis > Utah > Tropic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Tropic
Bullberry Inn B&B Tropic, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bullberry Inn B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bullberry Inn B&B a été ajouté à vos Favoris