“Bonne cuisine américaine” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Gisors, France
“Bonne cuisine américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pas de raffinement dans la cuisine, mais locaux typiques de l'Ouest, portions copieuses cuisinées de façon correcte. Le service est décontracté et chaleureux.

Visité en octobre 2013

Tours
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant très chaleureux et accueillant qui propose des salades copieuses, des hamburgers, et aussi de la viande dans une ambiance et un décor traditionnel (bois, fausse cheminée...) pour des prix raisonnables (100$ pour 4 avec 4 boissons et entrée + plat ou plat + dessert).

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Carte variée, cuisine correcte et terrasse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vu qu'à Tropic, les restaurants sont plutôt rares, nous avons opté pour le Clarke's, juste à côté de notre motel. Nous y avons mangé deux soirs de suite.
La queue pour avoir une table semble interminable (tous les touristes mangent là), mais au final, nous avons été rapidement installés les deux soir, une fois en terrasse et une fois à l'intérieur.
La carte est variée, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Le premier soir, nous avions opté pour les burgers. Ils étaient bons, sans grande surprise.
Le lendemain, nous avions choisi le poulet grillé et un steak. La qualité était correcte, sans plus.
Gros bémol: le tip de 18% inclus dans l'addition... ça a le don de m'agacer sérieusement, même si je comprends que la majorité des français soient radins au moment d'allonger le pourboire...
Bref, si vous logez à Tropic, je vous conseille ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons aimé le grand choix proposé , il y en a pour tous les goûts , du classique à l'exotique
nous avons diné à l'extérieur avec musique classique en fond sonore très agréable
serveuse adorable

Visité en juillet 2013
nantes
“Très cher pour le peu dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très cher avec peu dans l'assiette. Le pourboire est compris dans le prix à hauteur de 18%, faut le savoir avant de choisir car ça rallonge l'addition.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Clarke's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Clarke's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarke's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.