“A fuir ....” 1 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Motel   |   260 West Main, Vernal, UT 84078 (Anciennement Vernal Days Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 14 sur 19 hôtels à Vernal
Séderon
“A fuir ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quatre hotspots wifi pour cet hôtel, tous plus fringants les uns que les autres, et de plus nous connaissons Americas Best Value, nous savions que c'est une marque sérieuse pour l'avoir expérimentée lors d'un voyage à Yosemite en 2011 ... Mais voilà, rien n'a véritablement bien marché ici ! Premier détail, l'internet - nous reviendrons sur le reste après. Certes nous avons pu nous logger - au début pas de soucis, mais ensuite nous avons souvent été décrochés et laissés en plan avec nos tentatives de récupérer nos mails et de surfer, chose que nous devons faire pour communiquer avec la France. Nous n'avons pas réussi à envoyer un seul mail depuis ces connexions défaillantes. Et le reste ? La porte de l'armoire nous est restée entre les mains. Le four à micro-ondes était débranché et il nous a fallu récupérer le fatras de prises derrière le meuble de la TV pour le brancher. Puis le fauteuil avec pied télescopique reste sur sa positon la plus basse : impossible de le régler, donc nous étions bizarrement positionnés devant nos ordinateurs, assis en bas bien entendu. Ajoutons à cela la chasse d'eau que nous avons dû interrompre, visiblement le mécanisme avait un problème. Donc utilisation des toilettes un minimum. Seul point positif - car il en faut, bien entendu : la situation de cet hôtel au centre ville, ùais nous n'en avons pas vraiment profité, les magasins que nous fréquentons habituellement (Walmart) se trouvant à l'extérieur. Bref nous avons piqué une grosse colère au moment de partir. Les (nouveaux) propriétaires nous ont expliqué que l'hôtel était en réhabilitation ... OK, mais alors le prix, lui, n'était pas vraiment en réhabilitation puisque nous avons payé cette chambre 78,12 Dollars avec les taxes (70 hors taxes) mais nous avions discuté le prix - sans voir la chambre car initialement ces merveilleux proprios voulaient nous fourguer leur abri pour 80Dollars hors taxes. A fuir donc, et nous protesterons auprès d'Americas Best Value Inn, cet hôtel n'est pas vraiment digne de la marque ...

Astuce pour la chambre : Le seul conseil que nous pouvons donner est de ne pas choisir ce motel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vernal
Resides In Hotel
Landmark Inn and Suites
Landmark Inn and Suites
N° 4 sur 19 à Vernal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Vernal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 19 à Vernal

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn

Adresse: 260 West Main, Vernal, UT 84078 (Anciennement Vernal Days Inn)
Location : États-Unis > Utah > Vernal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 19 hôtels à Vernal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Vernal, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.