“Excellente valeur à bas prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 9 hôtels à Bennington
Montréal, Canada
“Excellente valeur à bas prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

En visite dans la région des Berkshires, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel qui nous a agréablement surpris. Très bon accueil, hôtel propre et confortable à un prix plus bas que la moyenne. Très belle piscine extérieure propre et bien entretenue. Comme son nom l'Indique, cet hôtel, ou plutôt un motel comme on les appelle au Québec, est très représentatif du typique Motor Inn américain où on peut stationner sa voiture juste en face de sa chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons réservé cet hôtel lors de notre voyage dans la région de la Nouvelle Angleterre..

Le personnel était accueillant , mais sans plus.

Il faisait 35 degrés celsius ce jour-là, l'air climatisé était le bienvenu dans la chambre.

La chambre paraissait propre et bien aménagée. mais après avoir rencontré quelques araignées(sur les serviettes, dans la douche), elle me paraissait avoir été inutilisée et rarement rafraichie.

Les murs et planchers sont en carton, Je plaignais mon voisin du dessous lorsque la lorsque mon copain se déplaçait dans la chambre (à ce moment , la chaise de bureau sur laquelle j'étais assise tremblait.)

Au déjeuner, la distributrice de jus offrait de l'eau trouble Mais le muffin anglais était frais.

La salle de fitness semble bien et récente à première vue mais après avoir essayé l'exerciseur éliptique et le tapis roulant , un constat évident : Piètre qualité.

À noter , l'hôtel est situé a 40 minutes à pied du ''downtown'' de bennington, et la marche contient des sections ''inhabitées'' et d'autres (boulevards) sans trottoir... Vaut mieux prévoir utiliser la voiture pour accéder aux points d'intérêts.

Donc réserver en gardant en tête, 70 $ US la nuit ... C'EST PAS CHER !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS New Englander Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS New Englander Motor Inn

Adresse: 220 Northside Dr, Bennington, VT 05201-1723
Location : États-Unis > Vermont > Les Montagnes Vertes > Bennington
N° 2 sur 9 hôtels à Bennington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS New Englander Motor Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS New Englander Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus New Englander Motor Hotel Bennington
Best Western Bennington
Bennington Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS New Englander Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.