“Belle rue piétonnière !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Magog, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle rue piétonnière !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est parfait pour s'y promener de jour comme de soir. Certains magasins ferment tôt, même si nous sommes vendredi soir. Beaucoup de boutiques, mais c'est quand même dispendieux. Nous étions allés au outlet à essex pas trop loin de burlington et moins cher.

Visité en avril 2014

Québec (ville), Canada
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les petits bistros sont très bien et le manger est excellent. Les petites boutiques sont très belle mais dispendieuses comparativement à ce qu on peut trouver a bas prix au États-Unis ...exemple les outlet a Essex junction shop.

Visité en juin 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Bel après-midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Church street est parfait si on désire découvrir de bons magasins à Burlington, en plein air! En arrêtant chez Ben & Jerry's pour une crème glacé, on passe de bons moments dans cette rue-centre-d'achat!

Visité en mars 2013
Saint Jerome, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Superbe allée piétonnière pour faire du lèche-vitrine et manger sur une des nombreuses terrasses. Un incontournable de Burlington, vive l'automne!

Visité en septembre 2012
Waterloo, Canada
“LOVE&CO”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

----LOVE & CO----- is the most beautiful store (clothings) in the worlddddddd!!!!
Je viens du Québec, au Canada, et vraiment, mon amie et moi-même avons eu
un coup de foudre pour cet endroit. C'est très beau, des belles collections... très
diversifié. Les prix varient entre 20.00$ et 55$ pour les robes! Allez voir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Church Street Marketplace ont aussi consulté

Vous connaissez Church Street Marketplace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Church Street Marketplace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.