“north beach campground, faites attention” 1 5 étoiles
Avis sur North Beach Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Burlington
North Beach Campground
North Beach Campground a été ajouté à vos Favoris
60 Institute Road, Burlington, VT 05401   |
sorel tracy
“north beach campground, faites attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'étais au camping du 30 juillet au 3 août avec mes deux enfants et mon chum. nous avons adoré la plage mais le gérant ou propriétaire est un vrai fou, il ne voulait nous faire entrer dans le camping le jeudi soir car nous n'avions pas la bonne date sur notre coupon de site et l'erreur, c'est eux qui l'ont fait. IL nous a crié dessus, il voulait appeler la police, il sacrait devant les enfants. Ils ne voulaient pas venir voir le reçu à notre terrain, il avait un air arrogant, il traitait les canadiens de mangeux de mar... Tout cela à durée 30 min, il riait et il a finalement donné le carton. Il a vraiment fait peur à mes enfants, c'est vraiment grave tout ce qu,Il nous disait , il faut croire qu'il N,aime pas les Canadiens mais à ce point, le pire c'est que le camping était remplie de Québecquois???? On était 20 personnes en tout avec l'intention d'y retourner l'an prochain et finalement, nous allons trouvé autre choses car nous n'avons pas envie d'avoir des problèmes avec des gens qui n'ont pas de savoir vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez North Beach Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Beach Campground

Adresse: 60 Institute Road, Burlington, VT 05401
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Burlington
Hotel North Beach Campground Burlington
City Of Burlington North Beach Campground
North Beach Campground Burlington, Vermont
North Beach Campground Hotel Burlington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Beach Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.