“Joli restaurant, bonne cuisine” 4 5 étoiles

115 Church St, Burlington, VT 05401-4420
+1 802-863-3759
Site Web
Réservez avec OpenTable
Leunig's Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 210 Restaurants à Burlington
Conseillé pour : Romantique
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Joli restaurant, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé l'atmosphère de ce restaurant et la cuisine était très bonne aussi.
On privilégie les ingrédients locaux, et c'est très bien.

• Visité en mai 2014

“Moi Français j'ai aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le style se veut "made in Paris" mais on est aux States, eh ben.. moi j'ai aimé la viande excellente, la gentillesse du personnel et (of course) l'ambiance quand même un peu tout au moins "Frenchie" dans la déco et dans ce bar à l'entrée "I love" voila ce n'est que l'avis de Français qui s'est un jour perdu à Burlington...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Bonne adresse façon bistro parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'adresse idéale pour un dîner tardif à Burlington (Service jusqu'à 23h)
Bon service, avec notamment une formule à $16 comprenant entrée, plat et dessert.
On se croirait presque à Paris tellement la décoration est réussie...

• Visité en novembre 2013
Montreal, Canada
“Un superbe bistro et une ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé sur Church Street, ce bistro français est magnifiquement bien décoré et offre un menu typique du Vieux Continent, en incluant quelques petits à-côtés gastronomiques fort sympathiques et délicieux. Une terrasse chauffée est disponible directement sur Church Street et permet de se plonger pleinement dans l'ambiance festive de cette rue piétonne. Pour les amateurs de poutine, noter que celle du Leunig's vaut la peine d'être goûtée, car il s'agit d'une petite variante à la poutine classique. En plus des frites et du fromage en grains, la poutine est assaisonnée de fines herbes et de sauce au gras de canard, ce qui donne un goût exquis à ce plat typique du Québec. Une belle table qui vaut la peine qu'on s'y arrête.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas trop pire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

C'est notre troisième visite de l'établissement dans les 3 dernières années. C'est vous dire que ce n'était pas trop mal car nous avons mangé à notre goût deux fois... Mais notre dernière visite manquait de raffinement. Les entrées étaient un mélange de saveurs trop dépareillés. Les produits utilisés n'étaient pas en valeur et l'expérience gastronomique pas au rendez vous. Le steak frite était bien mais pas digne d'un grand restaurant. Les calamars frits très bon mais un peu froid. La carte des vins très bien. Bonne adresse mais sérieuse remise en question.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leunig's Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Leunig's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leunig's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.