“Bel hôtel bien situé.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Burlington
Montréal, Canada
“Bel hôtel bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'accueil est chaleureux, la chambre #720 est moderne, bien insonorisée et le lit est confortable.
l'hotel est a 10 minutes à pied de Church street et des restaurants. Nous avions une vue partiel du lac champlain et il y a une belle promenade juste en face.
Bref, c'est l'endroit idéale pour un court séjour pour découvrir à pied cette petit ville charmante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au Marriott de Burlington lors d'un road trip au Vermont en octobre 2012, et notre séjour y fut parfait: la chambre était propre et confortable, la piscine était très agréable, et le personnel, chaleureux et compétent. Plutôt cher, mais bonne nuit de sommeil! Et tout près de la rue piétionnière Church Market street.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions longtemps hésité devant l'offre hotelière peu excitante de la ville . Nous nous sommes décidés pour la suite avec vue sur le lac. La chambre était immense, la vue extraordinaire avec une terrasse d'au moins 100m2 et une très belle salle de douche italienne avec un très beau jaccuzi. Pour les cotés négatifs,notre lit était en fait un canapé ouvert et ils avaient oublié de faire le lit de notre fille. Quand on leur a demandé, ne voyant personne venir, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus personne!!!! Ils devaient nous donner les draps pour que nous fassions nous même le lit mais en fait qq est monté pendant que nous étions sortis diner.
La terrasse comportait un nombre incalculable de chaises, transats, tables sans aucun aménagement, comme posés n'importe comment alors que le potentiel de cette terrasse est énorme..
Le deuxième soir la piscine était prise d'assaut par un bande de jeunes totalement exités qui rendait impossible l'accès à la piscine.
Le petit déjeuner était très cher et pas bon, très ordinaire mais le personnel était charmant.
En fait cet hotel donne l'impression de n'en être pas un, il semble être abandonné et pas investi. Pourtant le personnel est très gentil mais ils ne sont vraiment pas assez nombreux. A un autre prix, ce serait un bon hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac, mais il n'en restait plus à notre arrivée, nous n'avons pas pu avoir de dédommagement... La chambre est très ordinaire pour le prix... pas de balcon, vue sur un mur de brique, pas de piscine extérieure (la piscine intérieure était occupée par un groupe d'adolescents turbulents), le stationnement est payant. Bref, la seule qualité de l'hotel est d'être bien située. Je suis certaine qu'on peut trouver bien mieux pas très loin.
Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Burlington Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Burlington Harbor

Adresse : 25 Cherry St, Burlington, VT 05401
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
Classé n°2 sur 8 hôtels à Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Burlington Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Burlington Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Burlington Harbor Vermont
Courtyard By Marriott Burlington Harbor Hotel Burlington
Courtyard Burlington Harbor
Burlington Marriott
Burlington Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Burlington Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.