“Vivre au Rythme du Vermont” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 3 sur 9 hôtels à Burlington
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Vivre au Rythme du Vermont”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'aime beaucoup le Vermont/Burlington parce que les gens sont très gentils et sur un rythme beaucoup plus sain: beaucoup de sport et de nourriture locale. J'ai séjourné à deux reprises au Courtyard et chaque fois l'accueil est chaleureux. Je prends une chambre face au Lac Champlain (7 ou 8e étage) - ce qui vaut l'extra $ puisque vous aurez droit au lever et au coucher du soleil de votre chambre. Si vous prenez la chambre avec lit et divan lit, vous aurez en prime un beau divan pour admirer la vue!

Personnellement j'ai beaucoup voyagé et je suis rarement à la recherche de la perfection. Ceux qui recherchent les hôtels 5 étoiles avec les draps en cotton égyptien et que tout soit parfait vous ne trouverez pas votre pied ici. Pour moi, le fait que l'hôtel ait quelques années ne me dérange en rien. Je n'aie pas besoin de la machine Nespresso dans ma chambre pour être heureuse. La perfection réside pour moi dans la vue, le staff relax, la piste cyclable à mes pieds ainsi que le magasinage et tous les restaurants. Location Location et le Marriott répond à cette attente.

La chambre a un frigo donc souvent après une journée de vélo, il est agréable d'avoir laisser traîner une bouteille de rosée au frigo pour le retour du vélo et regarder le coucher de soleil sur le lac Champlain avec un verre de rosée... directement du confort de sa chambre!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bien situé juste en face du lac Champlain. Tout se fait à pieds à partir de cet hôtel : la rue piétonne est à quelques minutes seulement. Très grande chambre, grand lit hyper confortable, salle de bain impeccable et stationnement très pratique étant donné que nous n'avons pas pris notre voiture du séjour. Piscine petite mais correct. Beau lobby ! Ils offrent même des biscuits succulents à l'entrée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C’était notre première visite à Burlington et nous avons choisi de séjourner à cet hôtel car nous aimons la chaine Marriot. Nous n’avons pas été déçu avec cet hôtel. L’emplacement est tout simplement idéal pour visiter le vieux quartier, le bord Lac Champlain et pour faire du « shopping ». La rue piétonne est à 5min à pied avec ses restaurants et boutique et le centre d’achats est à 2 min de marche.

Le personnel de l’hôtel est bien accueillant et ils répondre à vos moindre demandes. Ils ont un souci du détails qui vous permet de rendre ce séjour parfait. Comme par exemple, un valet parking à 12$ (4$ de plus que le stationnement alors pourquoi s’en priver), un excellent restaurant qui peux faire du service au chambre, une piscine intérieur et un spa à la bonne température, des biscuits à la réception, une feuille avec les restaurant tout prêt, le café gratuit toute la journée, etc.

Je vous conseille cet hôtel si vous désirez être dans le centre de Burlington. De plus, si vous pouvez avoir une chambre avec une vue sur lac Champlain, cela en vaut la peine. La vue est magnifique avec les montagnes. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'avoir une vue sur le lac, cela vaux la peine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle hôtel. Accueil chaleureux. Très grande chambre. Très bien situé au centre-ville. Ils nous ont offert une carte pour de la marche à pied aux environ. Très agréable. Le matelas était passable par contre. Beau petit bar à l'entrée. Je n'ai pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas payer le supplément pour la vue sur le lac mais étant donné sa peoximité, c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'accueil est chaleureux, la chambre #720 est moderne, bien insonorisée et le lit est confortable.
l'hotel est a 10 minutes à pied de Church street et des restaurants. Nous avions une vue partiel du lac champlain et il y a une belle promenade juste en face.
Bref, c'est l'endroit idéale pour un court séjour pour découvrir à pied cette petit ville charmante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au Marriott de Burlington lors d'un road trip au Vermont en octobre 2012, et notre séjour y fut parfait: la chambre était propre et confortable, la piscine était très agréable, et le personnel, chaleureux et compétent. Plutôt cher, mais bonne nuit de sommeil! Et tout près de la rue piétionnière Church Market street.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions longtemps hésité devant l'offre hotelière peu excitante de la ville . Nous nous sommes décidés pour la suite avec vue sur le lac. La chambre était immense, la vue extraordinaire avec une terrasse d'au moins 100m2 et une très belle salle de douche italienne avec un très beau jaccuzi. Pour les cotés négatifs,notre lit était en fait un canapé ouvert et ils avaient oublié de faire le lit de notre fille. Quand on leur a demandé, ne voyant personne venir, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus personne!!!! Ils devaient nous donner les draps pour que nous fassions nous même le lit mais en fait qq est monté pendant que nous étions sortis diner.
La terrasse comportait un nombre incalculable de chaises, transats, tables sans aucun aménagement, comme posés n'importe comment alors que le potentiel de cette terrasse est énorme..
Le deuxième soir la piscine était prise d'assaut par un bande de jeunes totalement exités qui rendait impossible l'accès à la piscine.
Le petit déjeuner était très cher et pas bon, très ordinaire mais le personnel était charmant.
En fait cet hotel donne l'impression de n'en être pas un, il semble être abandonné et pas investi. Pourtant le personnel est très gentil mais ils ne sont vraiment pas assez nombreux. A un autre prix, ce serait un bon hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard by Marriott Burlington Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Burlington Harbor

Adresse: 25 Cherry St, Burlington, VT 05401
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 hôtels à Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Burlington Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Burlington Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Burlington Harbor Vermont
Courtyard By Marriott Burlington Harbor Hotel Burlington
Courtyard Burlington Harbor
Burlington Marriott
Burlington Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Burlington Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.