“Il m'a fair payer deux nuit!” 3 5 étoiles

G.G.T. Tibet Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1860 Shelburne Road, Burlington, VT 05430   |
N° 8 sur 9 hôtels à Burlington
Longueuil, Canada
“Il m'a fair payer deux nuit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai réservé le 20 jullet pour le 30 juillet sur le site Booking.com. Le 24, j'ai changé la date du 30 pour le 25 juillet sur le site Booking,( il est possible et facile de la faire sur ce site), car nous avons décidé d'y allé plus tôt. Le 25, nous y avons pasé la nuit. Le 30 juillet au soir, le propriétaire m'appel et me demande si je vais me présenté. J'ai expliqué que j'avais fait MODIFIER la date. Deux jours plus tard, j'ai réalisé qu'il m'avait chargé a nouveau le prix de la chambre. Chez Booking.com on me donne raison car j'ai fait un changement de date, pas une seconde réservation. Maintenant, j'attend l'aide du service aux clients, qui me demande une semaine de délai, pour obtenir un remboursement.

Astuce pour la chambre : Les communications sont difficiles avec le patron. Si vous réservé pour une date, soyez sure que ce...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné seulement une nuit à ce motel. Il est situé sur la route Shelburne à proximité de Burlington (5km) et de South Burlington (6Km) selon notre GPS. Notre chambre était un peu vieillotte mais très propre. La rue est passante dans le jour, mais une fois les fenêtres fermées, nous n'entendions pas la circulation. Nous avions 2 lits doubles avec une belle literie neuve. Dans la chambre, il y avait un petit frigo, un micro-ondes, une télé à écran plat avec plusieurs postes. De plus, on avait accès au Wifi gratuitement. Le propriétaire de l'endroit est d'origine tibétaine. Il est très gentil et souriant. Nous avons payé 76$ US avec les taxes...Vraiment pas cher!
Le seul hic, c'est que la chambre de bain est très petite et il n'y a pas de séchoir à cheveux.
Mais c'est parfait pour une nuit ou deux nuits!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes allés pour la Saint-Valentin. Nous avons demandé pour une chambre avec un lit king au 2e étage. Étant donné qu'il n'y en avait pas de disponible pour ce soir là, il nous a donné une chambre avec 2 lit doubles et pour le lendemain on prendrait une chambre avec un lit king. Le lendemain matin, il nous a appelé à à 8h45 pour nous dire qu'une chambre avec un lit king était prête. Nous avons changé de chambre toujours au 2e étage. Par la suite, nous sommes partis toute la journée. Lorsque nou sommes revenus le samedi soir, nous ne pouvions plus rentrer dans notre chambre. Nous sommes allés le voir et il avait tout pris notre matériel personnel, l'avait mis dans une petite chambre au r-c nous accusant d'avoir fumé dans la chambre alors que ce motel est complètement NON-FUMEUR. Nous avons parlé correctement avec lui en lui disant que nous avions jamais fumé et que c'était probablement l'odeur de la nourriture avec le tapis et le chauffage. Des fois, dans les vieux motel certaines odeurs peuvent être plus persistantes. Alors, on lui a tout simplement demander d'être remboursé pour la 2e nuit et il a nous a dit: "Prenez vos affaires, allez-vous en ou si non, j'appelle la police. " C'est même nous qui avons dû le calmer tellement il ne savait comment se comporter. Je crois que cet homme reçoit beaucoup de gens à problème dans son motel étant donné que ce n'est pas cher et il croit mettre tous ces gens dans le même bateau. Mais, mon conjoint et moi sommes civilisés et nous avons toujours été propre et sans fumée dans ce motel même si nous avons vu, parfois, tard le soir, des itinérants dans le stationnement passer aux voitures, vérifier les portières. Attention à vous !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez G.G.T. Tibet Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant G.G.T. Tibet Inn

Adresse: 1860 Shelburne Road, Burlington, VT 05430
Location : États-Unis > Vermont > Burlington
N° 8 sur 9 hôtels à Burlington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — G.G.T. Tibet Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G.G.T. Tibet Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
G.G.T. Tibet Inn Burlington, Vermont
g.g.t. Tibet Hotel Burlington
g t Tibet Hotel
g t Tibet Burlington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G.G.T. Tibet Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.