“Délicieux!” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 210 Restaurants à Burlington
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : végétarienne, éclectique, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Québec
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai été très agréablement surprise par ce restaurant. Bien qu'il y ait une file, le service est assez rapide puisqu'on commande et paye pour ensuite aller attendre notre repas assis à une table. Les tables sur la terrasse sont agréables et le restaurant est situé très près du port du Lac Champlain. Il y a beaucoup de choix au menu, et pas que des crêpes. Tout est très bon et plusieurs éléments semblent faits à la main, comme la crème fouettée et le brownie. De plus, le prix est très abordable. Je le recommande chaudement à tous!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Magog, Canada
“Des crêpes succulentes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

File d'attente à notre arrivée. Partir ou rester ? Bon choix de rester ! Le service est quand même rapide. Nous devons commander au comptoir avant d'aller se choisir une table. Les serveurs nous amènent ensuite nos repas. Crêpes délicieuses ! Décor et ambiance agréables.

Visité en avril 2014
st-paul de joliette
“Beau,bon,pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très grand choix de délicieuses crêpes a un prix abordable, une belle terrasse avec vue sur le lac Champlain ,j'y retournerai avec plaisir pour un délicieux déjeuner.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Qui n'a pas visité ce restaurant, n'a pas vu Burlington.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé près du port, ce restaurant est un endroit typique. Sa simplicité et ses produits se démarquent. De bonnes bières micro-brassées du Vermont, certains vins de la région, et des recettes de «cocktails» faites à partir de concoctions maison sont des plus originales. Mais tenez-vous bien, là n'est pas la grande surprise, vous devez maintenant passer à table. Des crêpes de type bretonnes, farcies de tout ce que vous pouvez imaginer: boeuf, porc, champignons, fromages, légumes, fruits, plats mijotés, sucrées, salées et pimentées; desserts, plat principal ou entrée, elles sont là sur le menu et attendent votre décision. Qui n'a pas visité ce restaurant n'a pas vu Burlington...

Visité en septembre 2013
Ottawa, Canada
“Simple, mais délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour les amateurs de crêpes, c'est l'endroit idéal! Il ne faut pas se laisser décourager par la ligne d'attente, le service est tout de même rapide. Il y a des choix de crêpes pour tous les goûts, autant sucrées que salées. La présentation est plutôt simple, mais les crêpes sont délicieuses! J'ai adoré celle aux fraises et chocolat. Nous avons tellement aimé notre expérience que nous y sommes retourné le lendemain!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Skinny Pancake ont aussi consulté

Burlington, VT

Vous connaissez The Skinny Pancake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Skinny Pancake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.