“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Colchester
Blainville, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel aimable, chambre très propre et bien meublée. Très bon petit-déjeuner. Nous y retournerons volontiers. Comme nous y avons séjourné entre Noël et le Jour de l'An, nous aurions cependant aimé voir plus de décorations de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel facile d'accès, est près de l'autoroute qui contourne Burlington, mais l'insonorisation des chambres est excellente, donc pas de bruit. L'accueil était excellent et la chambre propre et spacieuse. La piscine de l'hôtel était agréable, mais pas de spa. Le petit déjeuner était bon, mais comme il y avait beaucoup de monde; il y avait très peu de place dans la salle à manger

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons aucunement appréciés notre séjour à cet hôtel. La jeune dame qui nous a accueilli avait un air condescendant et riait pratiquement de notre accent. Celle-ci répondait avec brièvement à nos questions et n'avait aucune empathie! La chambre était propre, lit confortable, mais une bonne odeur d'humidité flottait dans cet espace restreint. Aucun service de restauration dans l'hôtel pour les repas de diner et souper. On nous conseille le restaurant Le Lighthouse, juste à droite de l'Hôtel , qui a tout autant été très décevant comme accueil et avons rebrousser chemin vu la qualité de l'emplacement. C'est certain que nous ne retournerons jamais à cet endroit. Ce fut la première et dernière fois. Très dispendieux, service à la clientèle plus que décevant ainsi que la désuétude des équipements et de l'endroit. Dommage que nos vacances se terminent ainsi ! J'aurais bien apprécié avoir lu un avis comme celle-ci avant d'avoir procédé à notre réservation....!

Astuce pour la chambre : J'avais une super de belle vue sur le stationnement à l'avant face à un devant d'auto, d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le personnel de la réception a été très accueillant. L'hôtel était bien achalandé (personnels de compagnies aériennes, touristes...). Beaucoup de monde au petit-déjeuner mais il n'y avait pas d'attente.

Le petit déjeuner était bien fourni.

Le business center (accessible aux membres Hhonors) était très bien: imprimante gratuite et accès à un ordinateur et fournitures de bureaux.

Le point négatif était la chambre: décoration vieillotte, odeur désagréable, vieux papier peint dans la salle de bain, pomme de douche vraiment usée. Le lit n'était pas très confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Le personnel était ultra sympathique et l'hôtel est remarquablement propre! Les heures d'ouvertures du centre de fitness et de la piscine sont très grande (jusqu'à minuit). C'est certain que je vais y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel qui répondait à tous nos besoins: tout près de Burlington (à peine 10 minutes en voiture)et localisé dans une petite ville tranquille. Comme toujours dans les Hampton l'accueil du personnel est génial.
Nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Burlington

Adresse: 42 Lower Mountain View Drive, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Colchester
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Burlington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Burlington Colchester, Vermont
Hampton Inn Burlington Hotel Colchester
Hampton Inn Colchester
Colchester Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.