“Excellent proche aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Colchester

Days Inn Colchester a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Colchester
2.0 sur 5 Motel   |   124 College Parkway, I-89 & Route 15, Colchester, VT 05446   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Colchester
Québec (ville), Canada
“Excellent proche aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjourné à ce Days Inn le 8 janvier 2013 afin d'ëtre près de l'aéroport le ledemain matin.
Nous avons bénéficié du parking 10 jours (avec 1 nuité) pour 130$.
Piscine intérieure (un peu défraîchie mais les enfants ont adorés! en soirée)
Déjeûner très copieux et varié.
Chambre très propre et salle de bain également.
Le transport vers aéroport et le retour compris, efficace et courtois.
Restaurant a proximité car pas de resto dans l'hôtel (sauf petit déjeuner compris).
Employé à l'accueil très gentil, nous aide avec les routes et services.

Je recommande fortement pour une nuité!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Excessivement cher(160$) pour une nuit dans un hotel qui devrait charger 70$ max pour ce genre de prestations. Rien à redire sur le personnel, mais les standards ne correspondent vraiment plus aux normes de 2012: pas d'ascensceur jusqu'à notre chambre(un demi palier à monter à pied!), tapis vieillissants, des draps qui ne recouvrent même pas le matelas, mauvaises odeurs, traces de vieillissures, vitres excessivement sales.Mais bon , après 3 h de recherches d'un autre hotel, on a quand même très bien dormi!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très décevant. L'hôtel sent la moisissure à plein nez. Propreté des lieux laisse vraiment à désirer. Air climatisé non fonctionnel. Entretient du tapis dans les chambres horrible...sale mal odorant . . Très ordinaire et décevant comme séjour. Chambre fait en carton..intimité difficile . Ne vous donnez pas la peine de sauve quelques $$$. A éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Odeur de cigarette, tapis sale et plein de cochonnerie par terre (incluant une envellope vide de condom!)air climatisée qui ne fonctionne pas, pas assez de serviettes ...vraiment un hôtel pourri !!! Allez n'importe ou sauf la !!!
On m'a fait le même coup que les autre à ce que je peux lire ... Me refiler la carte de la manager , qui ne fera rien pour nous !!! Ça pue , la piscine est dégoûtante je n'y enverrais même pas un chien !!! Il y avait des botchs de cigarettes partouts ....
Vraiment un TROU .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le lobby sent la moisissure à plein nez et la propreté est un peu laissée à désirer. La chambre était convenable ainsi que la salle de bain.Wifi était de très bonne qualité mais la télécommande de la télé ne change que les canaux et le volume, oubliez les autres fonctions. Le déjeuner fut de très piètre qualité, aucune protéine disponible, un café au goût de je ne sais quoi, du pain brun sucré qui était corrompu et qui puait. Les céréales, muffins anglais et mini-muffins, sacs de gruau instantanés, bananes et oranges ainsi que les yogourts 0% étaient corrects. Les gaufres étaient par contre excellentes. En résumé cela ne coute pas cher et cela ne vaut pas plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Colchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Colchester

Adresse : 124 College Parkway, I-89 & Route 15, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Colchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Colchester 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Wyndham, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Colchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Colchester Vermont
Days Inn Colchester Hotel Colchester
Colchester Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Colchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.