“Now it is clean, maintenant c'est propre” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Burlington - Colchester

Motel 6 Burlington - Colchester a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Burlington - Colchester
2.0 sur 5 Motel   |   74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446   |
N° 5 sur 5 hôtels à Colchester
Québec
“Now it is clean, maintenant c'est propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

la dernière fois que j'y était allé, il y a 2 ans,les tapis étaient taché et sales. J'y suis retourné le 10 juillet 2010, à ma grande surprise, tout avait été repeint, les tapis remplacés dans les chambres par du plancher flottant, les tapis des couloirs remplacé. Quelle différence! Semble que l'administration ait aussi été remplacé. Accor hotel n'aime pas la maivaise publicité. Seul point faible, il faut toujours payer $2.99 par jour pour le wi-fi. Truc: c'est gratuit chez Mac-Do et Junior en face et on le capte du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Idéal pour faire une halte en route vers Boston! Bel emplacement, chambre d une belle grosseur pour une nuit! Excellent tarif, si possible, demander les chambres rénovées! Elles sont bien décorées, modernes et sans tapis! À 10 minutes de burlington, très belle ville.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je n'avais pas beaucoup d'attentes mais tout de même! Le wi-fi payant ne fonctionnait pas la moitié du temps, nous devions ré-entrer le code chaque 5 minutes. Nous nous sommes plaint et ils nous ont remboursé (par principe, car 3$... ce n'était pas la fin du monde). L'Ambiance de la chambre ressemble à celle d'une chambre d'hôpital. Le lit est horriblement trop ferme et sur le lit, vous aurez droit à deux oreillées minces. Pour ce qui est de la douche, aucune pression. Aucun mouchoir de disponible et il n'y a qu'une seule table de chevet. Si quelqu'un passe dans le couloir, vous aurez l'impression qu'il est dans votre chambre. Je n'y retournerai plus jamais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout est très bien pour un court séjour, à la condition qu'on sache qu'il n'y a pas de séchoir, de kleenex, et pas de shampoo. Il devrait aussi nous avertir au bureau que c'est là que nous devons demander le wifi, nous ne serions pas obligés de retourner faire la file pour le réserver.C'est très prêt du centre, 5 min,. Il y a un bon resto aux feux, en haut de la côte, pour tout, c'est très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A part qu'il se présente comme un hôtel à 2 ou étages, les chambres sont similaires à celles de tout Motel6: 2 lits Queen (1,60mx2,00m environ - ou 1 king), 1 salle de bain avec baignoire et WC, le lavabo est dans la chambre à l'entrée de la salle de bain, un téléviseur écran plat, le téléphone avec appels locaux gratuits, une petite table, un porte-manteau, une grande commode et pour $2,99 l'accès à Internet pour 24 heures), mais très propre (je vérifie toujours l'avis des voyageurs avant d'aller dans un Motel6 pour vérifier la propreté indiquée). Nous étions 6 et avons pris 2 chambres pour 2 nuits à proximité l'une de l'autre. Pas de petit déj. comme dans tous les Motel6, mais le café, la glace et les distributeurs de sodas à la réception. Un personnel aimable qui est intervenu rapidement pour réparer les robinets qui nous étaient restés dans les mains (1 dan chaque chambre), ce qui indique une vétusté de ces robinets qui fonctionnent avec basculement de la poignée sur l'avant (à force, l'axe casse).
Le parking est grand, il y a des restaurants et des fast-foods à proximité, et de stations à essence. La proximité de l'autoroute facilite l'arrivée et l'accès au Sud de Burlington, dans la Shelburne Avenue où se trouvent de nombreux magasins et restaurants, ainsi que la route 101 (?) pour aller vers le splendide Shelburne Museum. Le centre commercial 'University Mall' est près de la belle université de Burlington. La ville de Burlington est facile à traverser, l'accès au port sur le beau lac Champlain aussi.
Nous somme passés à Burlington pour profiter des couleurs des feuillages d'automne (belles routes au Nord de l'autoroute, 121, 104, en direction de Fairfax et retour vers la capitale Montpelier en passant par Stowe) et ne pas manquer d'aller voir quelques ponts couverts, nombreux dans la région (Fairfax et villages avoisinants). Prix de la chambre $68 TTC. C'est la ème foi que je viens dans cet hôtel (2006, 2003) = qualité constante).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Cela a fait la job pour un road trip. That's it. C'était propre. Le personnel très gentil. Rien d'autre à dire. Pour 65$ durant la fin de semaine du Labor Day, c'était bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Granby, QC
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Bon étant donné que c'est Motel 6 je ne m'attendais pas a grand chose.

En fait j'aurais trouvé mon séjour parfait (pour le prix) si ce n'avais été de la propreté médiocre de la chambre. D'abord la chambre de bain, une fan non fonctionnelle au plafond et par conséquent des traces de moisissures sur le cadre de porte intérieur de la chambre de bain. On s'entend que c'est justes quelques petits points de moissisures mais tout de même. Ensuite j'ai voulu prendre mon bain (qui est d'une dimension appréciable comparé a ce que l'on retrouve dans la plupart des hotel) mais j'ai trouvé trois poils d'un/e client/e précédent/e...dégoutant!!!! Autre chose, il n'y a pas de shampoing fourni alors prévoir d'apporter le votre.

Pour ce qui est de la chambre maintenant, dimension fonctionnelle sans plus. Lit très confortable. Télévision, plutôt une 17 pouces qu'une 19 pouces tel qu'annoncé sur leur site web. Petite coin lunch fontionnel. Je déconseille a quiconque d'aller séjourner a cet hotel l'hiver. La fenêtre est coulissante et n'est pas double, vraiment cheap et ce qui ajoute a l'inconfort, le chauffage semble réglé pour ne pas trop réchauffer, on avait beau monter le chauffage mais l'air qui sortait était a la température pièce. J'ai eu un peu froid pendant la nuit alors qu'habituellement j'ai chaud.

Lendemain matin, découverte d'un reste de bonbon d'un client précédant sur le tapis au bord du lit. Café à la réception avec du lait en poudre... dégoutant.

Bref, si vous voulez une chambre a petit prix (47$) une coche au dessus d'un petit motel miteux et plus sécuritaire et tranquille vous pouvez opter pour le motel 6. Si vous vous attendez a plus vous serez déçu. Le prix est bas mais ils économisent partout où ils peuvent, qualité des matériaux, fenêtre, chauffage et j'imagine que la femme de ménage a environ 5 minutes pour finir une chambre, donc elle fait les coins ronds pas mal.

Personnellement je ne pense pas renouveller l'expérience, je metterai un 20$ de plus et j'irai ailleurs.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Colchester ou ses environs
Quality Inn Colchester
Quality Inn Colchester
N° 4 sur 5 à Colchester
G.G.T. Tibet Inn
G.G.T. Tibet Inn
N° 8 sur 9 à Burlington
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 2 sur 15 à South Burlington
Hampton Inn Burlington
Hampton Inn Burlington
N° 2 sur 5 à Colchester
Hotel Vermont
Hotel Vermont
N° 1 sur 9 à Burlington
La Quinta Inn & Suites South Burlington
La Quinta Inn & Suites South Bur...
N° 9 sur 15 à South Burlington

Vous connaissez Motel 6 Burlington - Colchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Burlington - Colchester

Adresse: 74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Colchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Burlington - Colchester 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Burlington - Colchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Burlington - Colchester Vermont
Motel 6 Burlington - Colchester Hotel Colchester
Motel 6 Colchester
Motel Six Colchester
Colchester Motel 6
Colchester Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Burlington - Colchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.