“Motel classique pour 1 etape” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Burlington - Colchester

Motel 6 Burlington - Colchester a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Burlington - Colchester
2.0 sur 5 Motel   |   74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Colchester
“Motel classique pour 1 etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Prestation basique, hôtel propre, tout à fait correct pour 1 nuit, ce qu'on a fait. Rapport qualité prix à optimiser selon nous. Formalité Check in et Check out très rapides L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre de burlington.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien ordinaire, pour un soir c'est correct pour le prix. Il faut payer pour l'Internet Will-fi un peu cheap. Pour un montant de quelques dollars de plus vous pouvez trouver quelque chose de relativement mieux

Astuce pour la chambre : Pour quelque $ de plus vous pouvez trouver mieux pas très loin de cette hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

la dernière fois que j'y était allé, il y a 2 ans,les tapis étaient taché et sales. J'y suis retourné le 10 juillet 2010, à ma grande surprise, tout avait été repeint, les tapis remplacés dans les chambres par du plancher flottant, les tapis des couloirs remplacé. Quelle différence! Semble que l'administration ait aussi été remplacé. Accor hotel n'aime pas la maivaise publicité. Seul point faible, il faut toujours payer $2.99 par jour pour le wi-fi. Truc: c'est gratuit chez Mac-Do et Junior en face et on le capte du parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Idéal pour faire une halte en route vers Boston! Bel emplacement, chambre d une belle grosseur pour une nuit! Excellent tarif, si possible, demander les chambres rénovées! Elles sont bien décorées, modernes et sans tapis! À 10 minutes de burlington, très belle ville.

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je n'avais pas beaucoup d'attentes mais tout de même! Le wi-fi payant ne fonctionnait pas la moitié du temps, nous devions ré-entrer le code chaque 5 minutes. Nous nous sommes plaint et ils nous ont remboursé (par principe, car 3$... ce n'était pas la fin du monde). L'Ambiance de la chambre ressemble à celle d'une chambre d'hôpital. Le lit est horriblement trop ferme et sur le lit, vous aurez droit à deux oreillées minces. Pour ce qui est de la douche, aucune pression. Aucun mouchoir de disponible et il n'y a qu'une seule table de chevet. Si quelqu'un passe dans le couloir, vous aurez l'impression qu'il est dans votre chambre. Je n'y retournerai plus jamais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout est très bien pour un court séjour, à la condition qu'on sache qu'il n'y a pas de séchoir, de kleenex, et pas de shampoo. Il devrait aussi nous avertir au bureau que c'est là que nous devons demander le wifi, nous ne serions pas obligés de retourner faire la file pour le réserver.C'est très prêt du centre, 5 min,. Il y a un bon resto aux feux, en haut de la côte, pour tout, c'est très bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A part qu'il se présente comme un hôtel à 2 ou étages, les chambres sont similaires à celles de tout Motel6: 2 lits Queen (1,60mx2,00m environ - ou 1 king), 1 salle de bain avec baignoire et WC, le lavabo est dans la chambre à l'entrée de la salle de bain, un téléviseur écran plat, le téléphone avec appels locaux gratuits, une petite table, un porte-manteau, une grande commode et pour $2,99 l'accès à Internet pour 24 heures), mais très propre (je vérifie toujours l'avis des voyageurs avant d'aller dans un Motel6 pour vérifier la propreté indiquée). Nous étions 6 et avons pris 2 chambres pour 2 nuits à proximité l'une de l'autre. Pas de petit déj. comme dans tous les Motel6, mais le café, la glace et les distributeurs de sodas à la réception. Un personnel aimable qui est intervenu rapidement pour réparer les robinets qui nous étaient restés dans les mains (1 dan chaque chambre), ce qui indique une vétusté de ces robinets qui fonctionnent avec basculement de la poignée sur l'avant (à force, l'axe casse).
Le parking est grand, il y a des restaurants et des fast-foods à proximité, et de stations à essence. La proximité de l'autoroute facilite l'arrivée et l'accès au Sud de Burlington, dans la Shelburne Avenue où se trouvent de nombreux magasins et restaurants, ainsi que la route 101 (?) pour aller vers le splendide Shelburne Museum. Le centre commercial 'University Mall' est près de la belle université de Burlington. La ville de Burlington est facile à traverser, l'accès au port sur le beau lac Champlain aussi.
Nous somme passés à Burlington pour profiter des couleurs des feuillages d'automne (belles routes au Nord de l'autoroute, 121, 104, en direction de Fairfax et retour vers la capitale Montpelier en passant par Stowe) et ne pas manquer d'aller voir quelques ponts couverts, nombreux dans la région (Fairfax et villages avoisinants). Prix de la chambre $68 TTC. C'est la ème foi que je viens dans cet hôtel (2006, 2003) = qualité constante).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel 6 Burlington - Colchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Burlington - Colchester

Adresse : 74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Classé n°5 sur 5 hôtels à Colchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Burlington - Colchester 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Burlington - Colchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Burlington - Colchester Vermont
Motel 6 Burlington - Colchester Hotel Colchester
Motel 6 Colchester
Motel Six Colchester
Colchester Motel 6
Colchester Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Burlington - Colchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.