“Motel pour aller magasiner” 3 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Burlington - Colchester

Motel 6 Burlington - Colchester a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Burlington - Colchester
2.0 sur 5 Motel   |   74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Colchester
Laval, Canada
“Motel pour aller magasiner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Motel 6, le personnel est accueillant, l'endroit est propre et bien situé avec un prix résonable, le seul problème a été l'incomfort du lit a mon avis très dur. Il est bien situé pour le magasinage au entrepôt et pour visiter, pas de séchoir, douche propre avec eau chaude, nous étions en Octobre et le chauffage étais adéquat.

Astuce pour la chambre : Nous étions près de l'escalier de service et de la porte de secours au premier étage, un peu de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel en octobre et nous avons été agréablement surpris.Nous avions une chambre moderne.Nous n'avons rien à dire de négatif.Comme certains le disent,oui il n'y a pas de séchoir,de papier mouchoir et de réveil matin mais pour nous ce n'était pas vraiment un problème. Les lits sont confortable.L'insonorisation est faible mais bon on a bien dormis quand même.Très facile d'accès par l'autoroute.Pour le prix que nous avons payé,nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre moderne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montreal,canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

par une nuit assez froide et aucun chauffage, on a geler toute la nuit
la chasse d`eau fonctionne 1 fois sur cinq,
facille a voir un hotel qui ne fait aucun entretien
et tres bruyant.
si vous etes comme moi mal pris aussitot arriver monter a la chamber et verifier chauffage et climatisation, la toilette l`eclairage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chambly, quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre propre, récemment rénovée. Hôtel tranquille, lit confortable. Chambre de base (même pas de réveille matin), pas de séchoir, pas de shampooing, rien... De base!
Personnel peu enclin à offrir quelque service à la clientèle que ce soit, WIFI en surplus qui n'a jamais fonctionné, hôtel excentré des centres d'intérêts.
Choisissez cet hôtel seulement lorsqu'il vous en coûtera moins de 70$ sinon ça ne vaut pas le coup, car pour 10-15$ de plus, vous avez une chambre dans un hôtel bien mieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre confortable, grande salle de bain propre, petit bureau pour manger, air climatisé difficile à ajuster à la bonne température, aucun four à micro-ondes, McDonald's et Burger King accessibles à pied, surplus de 2,99 $ par jour pour accès Wifi.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Prestation basique, hôtel propre, tout à fait correct pour 1 nuit, ce qu'on a fait. Rapport qualité prix à optimiser selon nous. Formalité Check in et Check out très rapides L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre de burlington.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien ordinaire, pour un soir c'est correct pour le prix. Il faut payer pour l'Internet Will-fi un peu cheap. Pour un montant de quelques dollars de plus vous pouvez trouver quelque chose de relativement mieux

Astuce pour la chambre : Pour quelque $ de plus vous pouvez trouver mieux pas très loin de cette hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 Burlington - Colchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Burlington - Colchester

Adresse : 74 South Park Drive, I-89 Exit #16, Colchester, VT 05446
Location : États-Unis > Vermont > Colchester
Classé n°5 sur 5 hôtels à Colchester
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Burlington - Colchester 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Burlington - Colchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Burlington - Colchester Vermont
Motel 6 Burlington - Colchester Hotel Colchester
Motel 6 Colchester
Motel Six Colchester
Colchester Motel 6
Colchester Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Burlington - Colchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.