“Bien pour le prix mais...” 3 5 étoiles

Handy Suites
2.0 sur 5 Motel   |   27 Susie Wilson Road, Essex, VT 05452   |
N° 2 sur 2 hôtels à Essex
Québec (ville), Canada
“Bien pour le prix mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Quand nous sommes arrivés Jennifer la fille du bureau était assis sur son copain entrain de l'embrasser. Nous avions l'air à la déranger elle nous a répondu très bêtement aucun sourire.
Arrivé dans notre chambre la couverture beige était recouverte de poils (donc pas propre du tout). Nous avons décidé d'aller les faire changer sauf que la Jennifer en question avait quitté l'hôtel à 21h. Mais c'était inscrit qu'il y avait quelqu'un jusqu'à 22h. Nous avons du dormir avec la couverture pas propre...Ouach! Le lendemain matin nous avons expliqué le problème a l'autre employée qui sait empresser de nous satisfaire la 2e nuit fut extraordinaire! Le prix vaut la peine sauf que l'hôtel devrait surveiller la Jennifer et la propreté des lieux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Handy Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Handy Suites

Adresse: 27 Susie Wilson Road, Essex, VT 05452
Location : États-Unis > Vermont > Essex
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Essex
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Handy Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Handy Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Handy Suites Essex, Vermont
Handy Hotel Essex Junction

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Handy Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.