“Wow ! Une belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Ferry Watch Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Isle
Ferry Watch Inn
Ferry Watch Inn a été ajouté à vos Favoris
121 West Shore Road, Grand Isle, VT 5458   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Grand Isle
Montreal, Canada
“Wow ! Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'arrive des Iles du Lac Champlain avec mon amoureux. Un week-end décidé à la dernière minute, pour faire du vélo. Difficile de trouver de l'hébergement. Tout ce que je regardais était cher et franchement pas très beau. Jusqu'à ce que je trouve cet endroit magnifique. Quand Troy m'a répondu au téléphone qu'il avait une chambre de libre, j'ai sauté de joie. Et je ne le regrette tellement pas.

Accueillis avec un beau sourire par Janet et son mari, nous avons trouvé une maison de rêve, dans un décor enchanteur. Tout y est impeccable. C'est vrai que la chambre est remplie d'objets décoratifs peut-être trop abondants et qu'il y est presque difficile de trouver un coin où poser ses objets, mais bof, ce n'est pas grave.

Le déjeuner, quoique très bon était peut-être un peu léger pour des gens qui partaient faire du vélo pour la journée. Ça manquait de protéines. Du pain doré le premier matin et une bonne omelette le jour suivant. Avec fruits, jus, et un pain raisin rhum fait maison absolument décadent !!

Quoi dire d'autres. Ah oui, le lit. ma seule déception. Habituée à un lit king, je me suis sentie tellement à l'étroit dans un lit double. Si je devais changer une seule chose de mon séjour , ça serait le lit.

Le reste, fabuleux. On pouvait aussi mettre nos vélos dans le garage. Très apprécié .
Donc, hautement recommandé. En espérant qu'ils ne vendent pas trop vite...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tout près de Montréal, un havre de paix magnifique sur le bord du lac Champlain.
En parcourant la route 2 qui traverse les iles champêtres situées sur cet immense lac, vous découvrirez de paisibles paysages, des baies et des petits villages pittoresques.
Sur Grand Isle ce Bed&Breakfast de 3 chambres est une halte incontournable avec un immense terrain où les couchers de soleils vous éblouiront... Les propriétaires sont adorables, les chambres petites mais très confortables dans une belle maison décorée de nombreuses antiquités. À portée de toutes les activités des iles, vélo, promenade, parcs, idéal pour un séjour en couple dans le repos et la beauté. Bon petits déjeuners, sains et pas trop copieux.
Fortement recommendé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferry Watch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferry Watch Inn

Adresse: 121 West Shore Road, Grand Isle, VT 5458
Location : États-Unis > Vermont > Grand Isle
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Grand Isle
Ferry Watch Inn Grand Isle, Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferry Watch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.