“Une très belle surprise!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Old Schoolhouse of Isle La Motte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isle La Motte
The Old Schoolhouse of Isle La Motte
The Old Schoolhouse of Isle La Motte a été ajouté à vos Favoris
172 School Street, Isle La Motte, VT 05463   |
“Une très belle surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons réservé dans ce charmant petit coin du Vermont, une chambre a cette ancienne école convertie en "B&B" pour notre randonnée de vélo. Ce fut une très belle surprise!! Pour ceux qui ont toujours rêve de dormir dans une classe, v'la votre chance! La charmante et sympathique propriétaire Carol, nous accueille dans un endroit insoupçonné, très propre ou nous avons dormi tous ensembles dans une classe transformée en dortoir ou on peut coucher jusqu'à 9 personnes(1 lit double et 7 lits simples). Nous avions notre propre salle de bain avec douche séparés avec serviettes et débarbouillettes incluses. Il y a beaucoup de livres(en anglais bien sur), ainsi que des jeux de société. Il y a même des instruments de musique incluant un piano. Il y a aussi une autre chambre qui peut coucher 6 personnes équipée d'une cuisinette avec frigo. Carol prépare tous les matins un copieux petit déjeuner continental inclus. Ne manquez pas ses délicieux scones et muffins maison! Nous en avons pris quelques un pour la route. Il y a un petit dépanneur juste à côté ou on peut aller à pied( il y a même de bon vins). La plus belle surprise, le "Garden tea party" que Carol et ses amies organisent à une magnifique ferme tous près chaque dimanche!!! À ne pas manquer!! Avec les sandwichs aux concombres, les chapeaux ainsi que des musiciens comme dans les films!! C'était magique!! J'ai promis à Carol que je lui ferais de la pub au Québec!! Alors voilà, vous ne serai pas déçu!

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le B&B Old Schoolhouse est un endroit tout à fait charmant. Notre séjour là-bas fut en plus très confortable : la chambre que nous occupions était assez grande pour accueillir plusieurs personnes et son aménagement lui donnait un cachet particulier.
Les déjeuners compris étaient composés d'aliments frais des environs et offerts dans une ambiance conviviale et décontractée.
L'hôtesse, Carol, est une femme très intéressante, à la fois attentive et respectueuse de ses invités, et qui apporte la chaleur nécessaire pour se sentir bien, un peu comme chez soi.
Je recommande chaleureusement cet endroit aux cyclistes ou à toutes personnes intéressées par la quiétude et la beauté des îles du Lac Champlain.

Marie-Hélène Laurence, Montréal

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Old Schoolhouse of Isle La Motte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Old Schoolhouse of Isle La Motte

Adresse: 172 School Street, Isle La Motte, VT 05463
Location : États-Unis > Vermont > Isle La Motte
Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Isle La Motte
The Old Schoolhouse Of Isle La Motte Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Schoolhouse of Isle La Motte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.