“Sublime !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jay Peak Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jay
Jay Peak Resort
Jay Peak Resort a été ajouté à vos Favoris
4850 Rte. 242, Jay, VT 05859   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Jay
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes allés en Aout 2012 pour un sejour de golf en amoureux!
Nous avons adorer l'endroit.
Le golf est magnifique bien entretenue . c'est un golf avec un bon niveau de difficulté. Les verts sont tres ..voir... trop rapide du a la saison sèche que nous connaissons!
Il offre un panorama magnifique!!!
Le club House est neuf tres chic et on y mange de façon excellente pour un bon prix!
on peut y manger sur la terrasse! Tres bon choix!! Belle ambiance!! a 2 minutes a pied du resort!

Le Jay hotel se veut une destination polyvalente Famille couple avec une ambiance villégiature . Il y a tellement a faire .. yoga le parc aquatqiue gym patinoire interieure remontee en gondole a la montagne piscine et hot tub exterieur ... randonee! il y a un spa .. une arcade un bibliotheque une salle familiale le ski en saison!!!! bref impossible de s ennuyer!!!
Plusieurs resto et cafés offert très variés de la pizza au resto raffiné! des trucs santé!
des boutiques!
Les employés sont tres cordial!
chambre tres confortable studio avec kitchenette complete ... salkle de bain assez grande avec baignore profonde .. et foyer au gaz au salon .. nous avons payer 315 tx inc une nuit le golf avec voiturette le parc aquatique et la tram ride c est une bonne offre!!!!!!!!!! on y retourne cet hiver!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On a séjourné 2 nuit en aout 2012 avec 2 jeunes enfants et cet hotel (hotel Jay) est vraiment un des top...Chambre a une chambre= cuisine complete, salon avec tele plasma et foyer, grande salle de bain et chambre a coucher avec un lit tres comfortable.. et le tout ultra moderne et vraiment propre. Les employés sont tres professionnels mais surtout tres gentil et a l'écoute. Vraiment une perle rare dans le domaine de l'hotellerie. Parc aquatique intérieur vraiment bien concu, arcades pour la famille, plusieurs options de repas (pizza excellente), piscine ext. en saison et remonté au sommet...tout pour amuser la famille pour quelques jours. Le gym de l'hotel est vraiment bien aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

J ai bien aimé mon séjour avec mes enfants, activité pour les enfants et cela permet aux parents de reprendre leurs souffle... On va revenir cet hiver, on est venu pcq il annonçait de la pluie pis on ne outre regrette pas.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) avons séjourné à l’Hôtel Jay le 30-31 juillet et 1 août 2012. Nous avons profité de l’offre Stay + Splash mid-week qui comprend 2 nuits d’hôtel ainsi qu’un accès au Pump House, gondole, aréna pour 3 jours pour $299. C’est une très bonne offre. L’hôtel était très peu achalandé et c’est sans doute la raison de ces offres spéciales.

Lors de l’arrivée à l’hôtel, on nous a remis un livret de coupons rabais. Ex #1 : Un coupon rabais de $10 applicable sur n’importe quoi à l’hôtel. Ex #2 : Une petite pizza gratuite à l’achat d’une large.

Voir autre AVIS sur Trip Advisor que j’ai écrit spécifiquement sur le Pump House (glissades d'eau).

L’hôtel est magnifique et complètement neuf. L’accueil est chaleureux et se fait rapidement. Il y a grand stationnement gratuit. Nous avons eu une belle chambre même si je crois que c’est la chambre de base. Il y avait deux lits queen, une petite table avec 4 chaises, un foyer et une petite cuisinette (petit frigo, 2 ronds de cuisinière, un micro-ondes, lavabo, grille-pain, cafetière, vaisselle et divers articles de cuisine). Pour ceux qui viennent du Québec, il faut faire attention aux restrictions des douanes américaines sur la nourriture qu’on peut apporter. Il y a un petit magasin général à quelques kilomètres avant l’arrivée à la station de ski si vous voulez faire quelques achats. Il y a du Wi-Fi Gratuit dans l’hôtel qui fonctionne bien.

Mon seul commentaire négatif sur la chambre est sur la ventilation. L’air souffle sur un des lits et la température est difficile à contrôler. C’est surprenant pour un hôtel neuf.

A l’hôtel, il y a deux restaurants. The Foundry (voir Avis sur Trip Advisor) et Mountain Dick’s Pizza (voir Avis sur Trip Advisor) qui sont relativement abordable pour des restaurants de Resort. On m’a recommandé le restaurant Alice’s Table (surtout pour le BBQ du vendredi) au Tram Haus Lodge mais il était fermé durant la semaine lors de notre séjour.

Nous avons fait la ballade en gondole pour monter au sommet. Jay Peak fait présentement des travaux majeurs au sommet. Il faut donc partager la gondole avec les travailleurs et les matériaux de construction. Par contre, la vue est magnifique autant durant le trajet qu’au sommet. C’est habituellement très venteux au sommet mais nous avons eu une température magnifique. Il n’y a aucune service pour le moment au sommet (toilettes, nourriture, etc.)

A l’hôtel, il y a un Family Room qui est accessible à tous. C’est une grande salle avec des divans, téléviseurs, une table de Baby-foot. Mes filles ont fait plusieurs parties de baby-foot avec d’autres enfants rencontrés sur place.

Nous avons jeté un œil sur l’aréna mais nous ne sommes pas allés patiner. Il est tout beau et neuf.

En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour. Avec le forfait que nous avons eu, le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons sûrement mais nous nous ajusterons selon les prix qui ne peuvent que monter au fur et à mesure que cet hôtel sera mieux connu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné au nouvel hotel: The Hotel Jay le19 mai dans une unité de 2 chambres avec cuisine complete, salon et foyer et télé plasma, salle à manger, 2 salle de bains et 7 places pour dormir. Accès au parc aquatique intérieur pour 2 jours (il ne faut pas manqué cela!) Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. une chambre avec 2 lits superposé et un lit simple à part, une chambre avec un lit king et une armoire lit dans la salle à manger grandeur queen. Ce fut un week end merveilleux, les enfants et les adultes ont adorés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jay Peak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jay Peak Resort

Adresse: 4850 Rte. 242, Jay, VT 05859
Location : États-Unis > Vermont > Northeast Kingdom > Jay
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Jay
Jay Peak Hotel Jay
Jay Peak Resort Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jay Peak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.