“décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hillside Inn at Killington

Hillside Inn at Killington a été ajouté à vos Favoris
Hillside Inn at Killington
2.0 sur 5 Motel   |   375 Killington Road, Killington, VT 05751 (Anciennement Alpine Inn)   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Killington
Trois-Rivieres, Canada
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Réceptionniste,négligée,sale,désagréable chambre proposée au rez de chaussé très sombre d'une
puanteur repoussante et la deuxième proposée sur notre demande était dans le même état tapis non nettoyé depuis longtemps dessus de lit tout froissé de quoi nous faire renoncer à séjourner dans cette Hotel et nous avons été débité quand même parce que nous avions reservé.
Albert Alarcon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hillside Inn at Killington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hillside Inn at Killington

Adresse : 375 Killington Road, Killington, VT 05751 (Anciennement Alpine Inn)
Location : États-Unis > Vermont > Killington
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°10 sur 13 hôtels à Killington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hillside Inn at Killington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillside Inn at Killington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Inn At Killington Vermont
Hillside Inn At Killington Hotel Killington
Red Roof Inn Killington
Killington Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Inn at Killington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.