“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés à cet endroit la semaine dernière, mais quel bel endroit !!!! En entrant on était déjà sous le charme ! Le Inn est impeccable, tout est propre et on sent que les gens en prenne bien soin ! La terrasse est impeccable, superbe vue sur la montage et super tranquille. Les propriétaires ont pris soin de mettre des mangeoires à oiseau et plusieurs viennent y manger, de beaux oiseaux, jaunes, rouges etc un vrai spectacle. Juste avant de prendre la porte pour aller sur le patio, les propriétaires ont laissés aux soins des invités des grignotines , mélange de noix ou petits biscuits. Il y avait du café, du thé et du jus disponible en tout temps. L'endroit est immenses, nous avons pu voir les autres chambres qui étaient innocuppés à notre passage, elles sont toutes magnifique. La nôtre était parfaite, belle, propre, foyer 2 faces, bain tourbillon. La salle de bain était d'une propreté comme on en voir pas souvent dans les hôtels !!! Que dire du déjeuner !!! Un déjeuner avec des aliments locaux, du beurre confectionné au Inn, des saucisses aussi confectionné la bas aussi je crois. C'était super bon. Le service était impeccable , on sentait que les gens avaient un sens aigu du service à la clientèle ! Bravo !!! Je n'ai aucun point négatif à signaler ! J'y retournerais sans aucun doute !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Inn at Ormsby Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Ormsby Hill

Adresse: 1842 Main Street, Manchester, VT 05255
Location : États-Unis > Vermont > Les Montagnes Vertes > Manchester
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Manchester
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn at Ormsby Hill 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Ormsby Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Ormsby Hill Manchester, Vermont
The Inn At Ormsby Hill Hotel Manchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Ormsby Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.