“Affreux” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner
Sainte-Julie, Canada
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Lors de notre passage à Montpellier, nous avons cherché un petit restaurant pour le lunch du midi en marchant sur la rue principale. Le resto Coffee Corner avait l'air sympathique et familiale.
La décoration est ordinaire, mais c'est à cela qu'on s'attendait.
Le service est rapide et courtois, mais là où ça se gâte, c'est la qualité de la cuisine.
J'ai commandé le "Chef's Omelette"; horrible est le seul mot qui me vient à l'esprit pour commenter ce plat. À l'intérieur de l'omelette servie avec piments rouges et champignons, probablement en conserve, car il était mou et peu frais, il y avait un "shaved sirloin steak" qui était dégueulasse. Goût de viande peu fraîche pour pas dire avariée, aucun condiment, épice pour masquer le goût. Servie avec patates rôties calciné et toasts froides.
Je n'ai même pas mangé le quart du contenu de mon assiette.
Une des pires repas que j'ai mangé au restaurant depuis des décennies!!!
A éviter à tout prix.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.