“québécois attention” 1 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn Rutland

Rodeway Inn Rutland a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn Rutland
Rodeway Inn Rutland
2.0 sur 5 Hôtel   |   115 Woodstock Avenue, Rutland, VT 05701 (Anciennement Americas Best Value Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rutland
Notre-Dame-des-Prairies, Quebec, Canada
“québécois attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Indescriptible comment le propriétaire ou le gérant nous a traité lors de notre arrivé, . On avait réservé on line no-smoking 2 nuits mais on nous avait alloué une chambre fumeur quand même. Impossible de discuter. Même si la commis avait trouvé une solution (changer de chambre le lendemain matin, ce que nous étions prêt à faire) le propriétaire a crédité notre carte de crédit et nous a totalement ignoré, la commis était stupéfaite et nous bouche bé.. On n'a du trouver une autre chambre ailleurs Nous avons conclus, que la seule raison possible pour un tel agissement,était le fait que nous sommes québécois. .Nous avons trouvé beaucoup mieux au Confort Inn tout près.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très vieux, sale, bain bleu d'une autre époque, lit avec recouvrement en plastique, lampe sale, tapis sale, passer tout droit. Petit dej. correct. La piscine était à l'abandon lors de notre visite. Seule avantage, il y a des chambres pour six avec trois lits doubles plus hbo

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rodeway Inn Rutland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rodeway Inn Rutland

Adresse : 115 Woodstock Avenue, Rutland, VT 05701 (Anciennement Americas Best Value Inn)
Location : États-Unis > Vermont > Rutland
Classé n°11 sur 12 hôtels à Rutland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn Rutland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Choice Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn Rutland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Rutland Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn Rutland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.