Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Shelburne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Shelburne
2.0 sur 5 Hôtel   |   2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
Certificat d'Excellence
Sherbrooke, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné une nuit a cet hotel, apres avoir passé une journée dans la ville de burlington pour y faire du magasinage, l hotel est en banlieu un peu mais ca vaut la peine a notre avis d y aller, nous avons été tres surpris par la propreté des lieux, il y a un resto italien pas tres loin qui est tres bon, on peu y aller a pied demander a la reception...
nous recommendons cet hotel a tout le monde ....le prix est tr bien aussi...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    86
    44
    12
    7
Consultez les avis pour
80
89
5
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le séjour a très bien été. Chambre propre et rénové. Piscine propre mais l'eau du bain tourbillon n'était pas invitante. Principe de park & fly intéressant mais informez-vous bien du fonctionnement car ils ne l'explique pas: en fait, il ne s'agit pas d'une navette mais d'un taxi. Aussi, il faut laisser les clés. Au retour, nous avons été dirigé par l'aéroport vers une cie de taxi qui n'était pas la bonne. Nous avons donc du débourser le taxi car l'hotel ne nous avait jamais informé de la cie de taxi.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrela
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons booké cet hotel via internet pour une nuit seulement puisque le prix n'était pas cher et nous faisions confiance en la bannière Quality Inn. En arrivant, l'aspect extérieur de lhotel peut être inquiétant, mais les chambres sont rénovées, très propres et les lits, très confortables. Le déjeuner inclus est excellent! Tout est frais, le choix est varié (fruits, yogourt, bagel, bacon, oeufs, etc) et n'oubliez pas d'essayer la "machine à gauffres!"! :) Cependant, la piscine laissait à désirer. Il s'agit d'une piscine intérieure entrourée de tapis. Malgré que nous étions seuls lors de notre baignade, le tapis en entier était humide... un peu ragoutant! Et le spa, nous avons passé notre tour... Notre point négatif majeur était l'air bête et déconfit des réceptionnistes. On aurait dit qu'ils se préparaient à subir un traitement de canal dans les minutes qui suivent... Pas de sourire, pas de bonjour, on aurait dit qu'on les dérangeait. Gros point négatif selon moi. Mais tout compte fait, l'hotel est très bien et il s'agit d'un excellent rapport qualité prix! Bon voyage!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Très bonne expérience! Nous ne sommes resté que quelques heures à l'hôtel mais la chambre était très propre et le réceptioniste très gentil.

Nous avions regardé pour payer le stationnement quelque part près de l'aéroport de Burlington et en faisant mes recherches je me suis vite aperçue qu'il était beaucoup plus économique de dormir sur place (dans un établissement offrant le stationnement) que de ne prendre que le stationnement seulement!

Pour environ 130$ nous avons eu une nuit d'hébergement et 21 jours de stationnement incluant la navette aller retour en taxi pour l'aéroport.

Le taxi a été à l'heure pour le départ et nous l'avons attendu qu'environ 15 minutes à l'arrivé (compte tenu que nous devons l'appeler...)

Je ne sais pas si l'hôtel perdera son grand stationnement puisqu'il y a des constructions tout juste à côté... à vérifier...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

C'est la 4ième fois que l'on séjourne à cet hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres, c'est tranquille et le petit déjeûner gratuit est très bien. Je conseille hotel ...qualité prix c'est un bon choix. En plus un bon * Steakhouse * est juste en face

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Essayez de trouver un hôtel avec déjeuner gratuit, navette aller-retour gratuite jusqu'à l'aéroport et le stationnement gratuit pour votre voiture pour 3 semaines à un TEL PRIX. Je ne peux comparer cet hôtel avec le plus chic hôtel d'une ville mais quand je calcule tous les services gratuits qui s'ajoutent à la nuit d'hôtel, je réalise que la chambre est à peu près gratuite. À notre retour de vol d'avion prévu pour minuit, il y avait déjà une navette qui nous attendait à l'aéroport... Mais malheureusement l'avion a atterri qu'à une heure du matin et la navette été encore là... à nous attendre. Pour mon mari et moi, c'était quelque chose de jamais vu encore. Bien au contraire dans nos expériences de voyages on doit attendre les navettes, même que parfois on a attendu, attendu et elle ne s'est pas présentée. Si vous recherchez un chic exceptionnel, époustouflant, ayez la délicatesse de faire votre recherche avec ces critères mais ne diminuez pas la valeur de cet hôtel qui offre tellement plus que le prix payé. On a même eu la délicatesse de se faire offrir un déjeuner gratuit la journée où on est allé porter notre voiture même si nous n'avions pas dormi cette nuit-là à l'hôtel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Shelburne

Adresse: 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.