“tres tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Shelburne

Quality Inn Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Shelburne
2.0 sur 5 Hôtel   |   2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
Sherbrooke, Canada
“tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons sejourné une nuit a cet hotel, apres avoir passé une journée dans la ville de burlington pour y faire du magasinage, l hotel est en banlieu un peu mais ca vaut la peine a notre avis d y aller, nous avons été tres surpris par la propreté des lieux, il y a un resto italien pas tres loin qui est tres bon, on peu y aller a pied demander a la reception...
nous recommendons cet hotel a tout le monde ....le prix est tr bien aussi...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le séjour a très bien été. Chambre propre et rénové. Piscine propre mais l'eau du bain tourbillon n'était pas invitante. Principe de park & fly intéressant mais informez-vous bien du fonctionnement car ils ne l'explique pas: en fait, il ne s'agit pas d'une navette mais d'un taxi. Aussi, il faut laisser les clés. Au retour, nous avons été dirigé par l'aéroport vers une cie de taxi qui n'était pas la bonne. Nous avons donc du débourser le taxi car l'hotel ne nous avait jamais informé de la cie de taxi.

• Séjour du juillet 2011
Montrela
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons booké cet hotel via internet pour une nuit seulement puisque le prix n'était pas cher et nous faisions confiance en la bannière Quality Inn. En arrivant, l'aspect extérieur de lhotel peut être inquiétant, mais les chambres sont rénovées, très propres et les lits, très confortables. Le déjeuner inclus est excellent! Tout est frais, le choix est varié (fruits, yogourt, bagel, bacon, oeufs, etc) et n'oubliez pas d'essayer la "machine à gauffres!"! :) Cependant, la piscine laissait à désirer. Il s'agit d'une piscine intérieure entrourée de tapis. Malgré que nous étions seuls lors de notre baignade, le tapis en entier était humide... un peu ragoutant! Et le spa, nous avons passé notre tour... Notre point négatif majeur était l'air bête et déconfit des réceptionnistes. On aurait dit qu'ils se préparaient à subir un traitement de canal dans les minutes qui suivent... Pas de sourire, pas de bonjour, on aurait dit qu'on les dérangeait. Gros point négatif selon moi. Mais tout compte fait, l'hotel est très bien et il s'agit d'un excellent rapport qualité prix! Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Très bonne expérience! Nous ne sommes resté que quelques heures à l'hôtel mais la chambre était très propre et le réceptioniste très gentil.

Nous avions regardé pour payer le stationnement quelque part près de l'aéroport de Burlington et en faisant mes recherches je me suis vite aperçue qu'il était beaucoup plus économique de dormir sur place (dans un établissement offrant le stationnement) que de ne prendre que le stationnement seulement!

Pour environ 130$ nous avons eu une nuit d'hébergement et 21 jours de stationnement incluant la navette aller retour en taxi pour l'aéroport.

Le taxi a été à l'heure pour le départ et nous l'avons attendu qu'environ 15 minutes à l'arrivé (compte tenu que nous devons l'appeler...)

Je ne sais pas si l'hôtel perdera son grand stationnement puisqu'il y a des constructions tout juste à côté... à vérifier...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

C'est la 4ième fois que l'on séjourne à cet hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres, c'est tranquille et le petit déjeûner gratuit est très bien. Je conseille hotel ...qualité prix c'est un bon choix. En plus un bon * Steakhouse * est juste en face

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Essayez de trouver un hôtel avec déjeuner gratuit, navette aller-retour gratuite jusqu'à l'aéroport et le stationnement gratuit pour votre voiture pour 3 semaines à un TEL PRIX. Je ne peux comparer cet hôtel avec le plus chic hôtel d'une ville mais quand je calcule tous les services gratuits qui s'ajoutent à la nuit d'hôtel, je réalise que la chambre est à peu près gratuite. À notre retour de vol d'avion prévu pour minuit, il y avait déjà une navette qui nous attendait à l'aéroport... Mais malheureusement l'avion a atterri qu'à une heure du matin et la navette été encore là... à nous attendre. Pour mon mari et moi, c'était quelque chose de jamais vu encore. Bien au contraire dans nos expériences de voyages on doit attendre les navettes, même que parfois on a attendu, attendu et elle ne s'est pas présentée. Si vous recherchez un chic exceptionnel, époustouflant, ayez la délicatesse de faire votre recherche avec ces critères mais ne diminuez pas la valeur de cet hôtel qui offre tellement plus que le prix payé. On a même eu la délicatesse de se faire offrir un déjeuner gratuit la journée où on est allé porter notre voiture même si nous n'avions pas dormi cette nuit-là à l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Shelburne

Adresse: 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.