“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Shelburne

Quality Inn Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Shelburne
2.0 sur 5 Hôtel   |   2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Le Quality Inn est un ancien motel qui a été rénové récemment. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Nous avons eu une chambre au premier niveau avec un balcon et une vue partielle sur le lac Champlain. Le personnel est dévoué et très souriant. Sans oublié le petit déjeuner où la variété et l'abondance était au rendez-vous. Je crois toutefois qu'ils devraient renforcer leur politique pour les animaux de compagnie car le matin venu, il y avait un chien dans la salle à manger.

Bravo pour votre bon travail!

• Séjour du avril 2013

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel en janvier dernier.Une nuit avant de prendre l'avion et une nuit à notre retour.Les chambres sont propres,les lits sont confortables et le petit déjeuner continental est bien.Nous avions réserver une chambre pour 5 à 6 personnes et la seule option que l'on nous a offert pour la cinquième personne est un lit roulant.Il semble qu'ils n'ont pas de chambre avec un sofa lit.De plus la deuxième nuit,l'homme à la réception voulait me charger un extra de $10 pour le lit roulant.Pourtant le tarif pour ma réservation était pour 5 personnes.Finalement le lendemain matin la "manager" nous a enlevé ses frais de $10.En bref c'est un bon hôtel qualité/prix.J'ai par contre préféré l'accueil à la réception du Quality Inn de Colchester qui est tout aussi près de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et le fait de pouvoir laisser notre voiture durant 2 semaines et avoir un taxi pour l'aéroport. Le service à la réception est très personnalisé. À notre retour, j'ai téléphoné de l'aéroport pour demander le taxi et on m'a dit qu'il était en route, que notre chambre était prête et que notre auto était tjrs là en parfait état! Quel service personnalisé! Les chambres sont rénovées, mais la couleur du tapis donne quand même l'impression que c'est un vieux motel. Ce n'est pas un hôtel, mais un motel avec une odeur particulière et des corridors sans air climatisé. Le petit déjeuner est convivial et complet de type servez-vous autant que vous voulez mais avec des choix de base. Il n'y a pas de vue sur le lac et c'est sur le bord d'un boulevard. Le service de taxi n'a pas été ponctuel dans notre cas (attente de 30 min à l'allée et au retour) méme si l'appel avait été logé à temps. Ici l'hôtel nous a soutenu. C'est le service de taxi qui est relaxe.
Il est suggéré de prendre un chambre au 2eme pour de meilleures odeurs et moins de bruit. Par contre, il n'y a pas d'ascenseur. Il faut monter les escaliers avec notre valise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mercier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à 5-10 minutes du centre de Burlington. Un bon rapport qualité/prix. Rien de majestueux, mais très bon service à la réception. La chambre était propre et le mobilier était neuf. Il y a un petit déjeuner continental offert gratuitement le matin. Si vous chercher un endroit pas trop cher pour dormir, je le conseille. Par contre, nous avions une chambre au rez-de-chaussé et on entendait les gens marcher au 2ième étage. Peut-être qu'il serait mieux de résserver en haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La chambre était correcte, sans grand luxe. Un fauteuil qui n'était vraiment pas a sa place et impossible de le disposer de telle manière de s'y asseoir pour regarder la TV. En parlant de TV, pourquoi la commande du menu est-elle toujours bloquée à la mauvaise sélection d'image, les personnages sont toujours ropnds et couts, n'y a-t-ilpersonne pour se rendre compte que l'image est laide et devrait être ajustée. Les lits étaient confortables avec un bon choix d'oreillers. Le déjeuner était correct avec tout ce dont on attend d'un déjeuner avec gauffres, oeufs, muffins et céréales à volonté.

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Park-stay and flight... Horrible. Chambre minable, sans fenêtre sur l'extérieur... Air climatisé bruyant comme un dix roues!

Mais pour une nuit ça serait acceptable malgré tout...

On laisse l'auto dans un stationnement supposémemtn sécure et les clefs à la réception.

J'ai fais le plein en arrivant à Burlington et laissé mon auto à ce minable endroit. à notre retour 8 jours plus tard le reservoir d'essence avait été vidé... Et il ne souvre que de l'intérieur de la voiture...

Après m'avoir regardé comme si de rien n'était le préposé de nuit n,a rien voulu faire...
J'ai donc du refaire le plein, a minuit sous la pluie avant de rentres au Canada...

Donc à eviter.. Plus jamais. À l,avenir nous roulerons de nuit et laisserons l'auto directement à l'aéroport de Burlington!

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel que nous n'avons pas payé cher du tout pour la qualité générale, à première vue (67$ la nuit pour le week-end et nous étions à à peine 10 minutes de Burlington). Nous arrivons et faisons notre petite inspection habituelle. Chambre généralement propre, nous regardons toujours sous le matelas pour voir s'il y a des punaises de lit...il n'y en pas, mais beaucoup de cheveux et qq grains de popcorn!! Ils ne passent pas souvent la balayeuse, mais jusque là, rien de grave...nous avons couché trois nuits, c'est la troisième nuit que nos amies les fourmis se sont pointées. D'abord, nous les remarquons vers 18h avant d'aller sortir souper, il y en a une quinzaine dans la sdb, nous avisons le staff. La fille au comptoir n'est pas surprise....c'est de mauvais augure. Elle nous dit qu'elle va aviser pour qu'ils allent mettre du spray. Nous revenons du centre-ville vers 23h. Pas de fourmis. Une heure plus tard, il y a de nouveau une fourmi dans la sdb. Nous attendons un peu et nous nous disons que nous allons quitter demain de toute façon, et puis, mon copain prend un oreiller que nous avions déposé sur le sol pour s'accoter en regardant la tv....surprise, quelques fourmis dessus, et puis il y en a 5-6 qui sortent par la plinte du côté de la chambre, quelques unes sur le tapis par terre et sur le mur, et sur des oreillers que nous avions déposés à coté du lit! Nous allons à la réception, le gars nous dit qu'il ne peut rien faire, nous devons insister à plusieurs reprises pour que celui-ci appelle son manager, il retourne chercher une bouteille de spray et vient avec nous dans la chambre. PLusieurs des fourmis ne sont plus là...il en reste quand même quelques unes. AVant d'arriver à la chambre, il me dit :'it's a problem we have all around the building here because it's old' mmm, pas sûre, c'est construit dans les années 60, la maison de ma tante a 200 ans et n'est pas infestée de fourmis!!! Et puis là, il nous dit que c'est de notre faute puisque nous avons laissé traîné de la bouffe! Quoi! J'ai une boîte en plastique de muffin et un sac de chips pas ouvert!...et du vin (dans sa bouteille bien sûr! Je lui dit que c'est n 'importe quoi puisque les fourmis viennent clairement du mur de la salle de bain.) Mon copain lui dit qu'il n'est pas écrit sur le site internet qu'ils sont infestés de fourmis, le commis me répond que ce n'est pas un problème l'hiver, mais vu le week end chaud qu'on a eu, elles sont sorties. Et là, il nous explique calmement qu'elles sont partout sous le plancher et que quand je sors de la bouffe (je vous rappelle que je suis la coupable, assurément!), elles la sentent et sortent pour venir la chercher! De quoi faire des cauchemars! Puis, il rit et part avec nos oreillers en disant : c'est correct, je vais vous débarrasser de ces oreillers et vous les changer, puisque vous avez vu UNE fourmis dessus. Très condescendant le petit monsieur. Nous insistons pour avoir un remboursement, il nous dit de nous arranger avec le manager le lendemain. Aussi, au passage, il jette le verre de vin de mon copain, disant que ça attire des fourmis. Nous ne sommes pas plein aux as et avions reçu cette bouteille de 40$ en cadeau et nous nous la réservions pour une occasion spéciale! SUper, Cheers aux fourmis!
Le lendemain, un petit + pour la fille à la réception qui a été très compatissante et professionnelle (surtout en comparaison avec son collègue de la nuit précédente) et était manifestement mal à l'aise de devoir gérer ça, puisque le manager n'était pas là pour le faire!
ON nous a remboursé la nuit en totalité, ce qui était la moindre des choses.
Mais merci au commis de la nuit, celui-ci nous confirme que l'hotel est totalement infesté, alors n'y allez pas l'été, mais l'hiver, c'est ok..hahaha!!

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 174, elle était pleine de fourmis, mais apparemment il y en a partout.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shelburne ou ses environs
Days Inn Shelburne / Burlington
Days Inn Shelburne / Burlington
N° 2 sur 6 à Shelburne
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Windjammer Inn...
N° 2 sur 15 à South Burlington
Hotel Vermont
Hotel Vermont
N° 1 sur 9 à Burlington
Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 15 à South Burlington

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Shelburne

Adresse: 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
N° 1 sur 6 hôtels à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.