“Très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Shelburne

Quality Inn Shelburne a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Shelburne
2.0 sur 5 Hôtel   |   2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Shelburne
Canada
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

C'est la 4ième fois que l'on séjourne à cet hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres, c'est tranquille et le petit déjeûner gratuit est très bien. Je conseille hotel ...qualité prix c'est un bon choix. En plus un bon * Steakhouse * est juste en face

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Essayez de trouver un hôtel avec déjeuner gratuit, navette aller-retour gratuite jusqu'à l'aéroport et le stationnement gratuit pour votre voiture pour 3 semaines à un TEL PRIX. Je ne peux comparer cet hôtel avec le plus chic hôtel d'une ville mais quand je calcule tous les services gratuits qui s'ajoutent à la nuit d'hôtel, je réalise que la chambre est à peu près gratuite. À notre retour de vol d'avion prévu pour minuit, il y avait déjà une navette qui nous attendait à l'aéroport... Mais malheureusement l'avion a atterri qu'à une heure du matin et la navette été encore là... à nous attendre. Pour mon mari et moi, c'était quelque chose de jamais vu encore. Bien au contraire dans nos expériences de voyages on doit attendre les navettes, même que parfois on a attendu, attendu et elle ne s'est pas présentée. Si vous recherchez un chic exceptionnel, époustouflant, ayez la délicatesse de faire votre recherche avec ces critères mais ne diminuez pas la valeur de cet hôtel qui offre tellement plus que le prix payé. On a même eu la délicatesse de se faire offrir un déjeuner gratuit la journée où on est allé porter notre voiture même si nous n'avions pas dormi cette nuit-là à l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Shelburne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Shelburne

Adresse : 2572 Shelburne Rd, Shelburne, VT 05482 (Anciennement Shelburne/Burlington Travelodge)
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
Classé n°1 sur 6 hôtels à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Shelburne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Otel, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Shelburne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Shelburne Vermont
Quality Inn Shelburne Hotel Shelburne
Super 8 Shelburne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Shelburne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.