“Moyen mais quand même bien” 4 5 étoiles

T-Bird Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
T-Bird Motor Inn
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4405 Shelburne Road, Shelburne, VT 05482   |
Princeville, Quebec, Canada
“Moyen mais quand même bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel avec plusieurs amis puisque nous étions en randonnée de moto. La chambre était correcte, la literie correcte aussi. Nous avons profité de la piscine sur le coté de l'hôtel, qui était très bien et on avait les serviettes de fournies. Piscine idéale avec de jeunes enfants puisqu'elle n'est pas très profonde (3 pied et demi). Nous avions le déjeuner inclus mais nous n'en avons pas profité compte tenu que nous sommes partis trop tôt. Déjeuner servi à 7h30.. Hôtel à proximité de différents restaurants très bien. En gros c'était bien, Wifi gratuit par contre lors de l'accueil ça a été difficile puisque nous étions beaucoup et le préposé était un peu mêlé... près de l'autoroute alors très bien! :)

Astuce pour la chambre : Probablement que les chambres situé à l'arrière de l'hôtel sont moins bruyantes que celles s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montreal P.Q.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bon petit motel près de Burlington (wifi) gratuit très apprécié
We stay there for 2 days
Bon accueil très accommodant beaucoup d'infos
On y retournerait. From Pointe Claire PQ

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai décidé de réserver 4 nuits au T-Bird en me basant sur les commentaires précédents. J'ai payé une nuit en avance. Je reconnais que c'est un motel un peu au-dessus de la moyenne par rapport à ce que j'ai payé. Quand je suis arrivé, la chambre était froide et inconfortable. Il n'y avait rien à part un lit. L'homme à la réception était grognon et désagréable. Quand nous lui avons demandé pour le wifi. Sa réponse a été "nous n'avons pas de ces choses-là ici". Ma femme a décidé que c'était mieux que nous partions, on allait perdre notre caution (83 €) et trouver un autre endroit. Il y a une dizaine d'autres hôtels dans les environs.

Au bout du compte, nous avons réservé un hôtel de chaîne près de Burlington. La nuit était moins chère. Il y avait un hammam, une piscine intérieure, un sauna et un jacuzzi, une chambre chaleureuse et un personnel sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez T-Bird Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant T-Bird Motor Inn

Adresse: 4405 Shelburne Road, Shelburne, VT 05482
Location : États-Unis > Vermont > Shelburne
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Shelburne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — T-Bird Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T-Bird Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T-Bird Motor Inn Shelburne, Vermont
t Bird Hotel Shelburne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T-Bird Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.