“Navette vers l'aéroport: pas fiable” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 14 hôtels à South Burlington
Montréal, Canada
“Navette vers l'aéroport: pas fiable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel est correct au niveau de la qualité et la propreté des chambres. Le bar est un endroit sympathique et l'accueil que j'y ai reçu par Suzette a été exceptionnel. Par contre, si vous y allez pour profiter d'une nuit de sommeil avant votre vol et que vous comptez utiliser leur service de stationnement et de navette vers l'aéroport, passez tout droit. Nous devions être à l'aéroport à 5h. À l'étape de la réservation téléphonique, le préposé avait pris notre réservation pour quatre personnes dans la navette à 4h45 du matin, mais à notre arrivée, la préposée au comptoir nous a dit qu'il nous fallait plutôt téléphoner à la réception 15 minutes avant et que la réception allait faire venir la navette. Quand nous avons téléphoné à 4h30 le lendemain, la (3e) préposée s'est montrée intraitable: "descendez d'abord", et après on pourra vous aider. Nous sommes arrivés au rez-de-chaussée à 4h45 alors qu'une navette partait. La navette suivante à 5h n'a fait monter que cinq passagers à bord, alors que nous étions une quinzaine à attendre. Évidemment, nous sommes arrivés en retard à l'aéroport. En rétrospective, cette équipe n'est pas fiable et peu recommandable.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons couché à cet hôtel la nuit précédent notre vol vers Orlando. Bel hôtel, nous avons pris le forfait incluant le stationnement 2 semaines. Excellent service avec la navette pour l'aéroport. Belle piscine extérieure, il faisait beau donc nous en avons profité. La chambre est confortable et propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné a cet hotel 2 nuits. A l'arrivée, c'était Ok, mais le lendemain, aucun service aux chambres. Le lit n'a jamais été fait, les serviettes de bain n'ont pas été remplacées... J'ai contacté l'administration a ce sujet et le mieux qu'ils ont fait, c'est de me transmettre du café pour le dimanche matin!

A ce prix, j'aurait espéré bien mieux. Nous sommes mieux traités dans des trois étoiles en République ou en Jamaique.

C'était mon second et dernier séjour à cet hotel.

A ce prix, je ne recommande pas. Allez ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Burlington

Adresse : 1068 Williston Road, South Burlington, VT 05403
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Burlington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Burlington South Burlington
Holiday Inn Burlington South Burlington, Vermont
Holiday Inn Burlington Hotel South Burlington
Burlington Holiday Inn
Holiday Inn South Burlington
South Burlington Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.