“Tout près de la rue Church” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 14 hôtels à South Burlington

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'hôtel est facile à trouver. Ma chambre était grande et propre. J'ai peu relaxer dans la piscine et le spa (qui était très chaud, chose rare dans les hôtels). Le personnel était aimable. Un ordinateur avec connection internet est mis à la disponibilité des clients; c'est très pratique. Le déjeuner est gratuit mais comme je partais très tôt le matin, je n'ai pu en bénéficier. J'ai choisi cet hôtel car, pour quelques dizaines de dollars supplémentaires, on peut laisser sa voiture et prendre une navette pour l'aéroport de Burlington. CONSEIL: réserver la navette en même temps que la chambre sinon vous devrez peut-être partir plus tôt que prévu. Mon seul bémol; un peu trop cher (en tout environ 180$ Can.).

• a aimé — Navette disponible vers l'aéroport et stationnement pour 15 jours
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South

Adresse : 1720 Shelburne Road, South Burlington, VT 05403
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 14 hôtels à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South South Burlington, Vermont
Holiday Inn Express Hotel And Suites Burlington South
Holiday Inn South Burlington
Holiday Inn Express South Burlington
Comfort Inn South Burlington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.