Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South a été ajouté à vos Favoris
Forfait
Cookshire-Eaton
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel est parfait pour un "park and fly". Bien situé. Petit déjeuner continental vraiment complet, varié et très bon. Service de navette vers l'aéroport excellent et les gens sont chaleureux. . Faut se renseigner sur l'horaire de la navette. Le prix un peu cher cependant. Notre séjour avant et après notre voyage fut très agréable. Les chambres sont grandes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Varennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

L'hôtel est facile à trouver. Ma chambre était grande et propre. J'ai peu relaxer dans la piscine et le spa (qui était très chaud, chose rare dans les hôtels). Le personnel était aimable. Un ordinateur avec connection internet est mis à la disponibilité des clients; c'est très pratique. Le déjeuner est gratuit mais comme je partais très tôt le matin, je n'ai pu en bénéficier. J'ai choisi cet hôtel car, pour quelques dizaines de dollars supplémentaires, on peut laisser sa voiture et prendre une navette pour l'aéroport de Burlington. CONSEIL: réserver la navette en même temps que la chambre sinon vous devrez peut-être partir plus tôt que prévu. Mon seul bémol; un peu trop cher (en tout environ 180$ Can.).

• a aimé — Navette disponible vers l'aéroport et stationnement pour 15 jours
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South

Adresse: 1720 Shelburne Road, South Burlington, VT 05403
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 15 hôtels à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South South Burlington, Vermont
Holiday Inn Express Hotel And Suites Burlington South
Holiday Inn South Burlington
Holiday Inn Express South Burlington
Comfort Inn South Burlington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Burlington South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.