“Chambres trop petites...” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Burlington

DoubleTree by Hilton Hotel Burlington a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Burlington
3.5 sur 5 Hôtel   |   1117 Williston Road, I-89 & US 2, Exit 14E, South Burlington, VT 05403-5717   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 15 hôtels à South Burlington
Sherbrooke, Canada
“Chambres trop petites...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons trouvé les chambres très petites (famille de 5)
Il n'y avait que des chambres avec des lits doubles.
Mais le confort des lits irréprochables, draps et duvet de qualité.
Un peu cher pour ce que c'était.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Employés sympathiques. Chambres propres et bien insonorisées. Restaurant adjacent très abordable avec un très bon service. Seul bémol: il faut parfois marcher un bonne distance entre le lobby et la chambre. Pas très pratique si on a les bras pleins!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons grandement apprécié ce séjour de 2 jours pour le plaisir de découvrir Burlington. Les biscuits au chocolat (chauds) à l'arrivée, les foyers offrant une chaleur réconfortante et un accueil de grande qualité ont fait de nous des clients satisfaits. Les lits sont supers confortables, salle de bain petite mais bien organisasée avec tout ce qu'il faut. Nous aurions apprécié une visite de surveillant autour de la piscine car certains ont tendance à défier les règlements. La qualité des repas du restaurant nous a surpris, tout ce que nous avons essayé fut très bon. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Excellent hotel. Les suites sont spacieuses et très confortables avec des lit king size. L'hotel possède aussi une salle de sport bien équipée et une piscine intérieure et un jacuzzi souvent vides.
L'hotel est plutôt bien située même s'il n'est pas très proche du lac Champlain. Il est facile de se rendre dans le centre et aux alentours de l'hotel se trouvent plusieurs fast-food et un starbuck. l'hotel comprend aussi un restaurant. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est correct, copieux et plutôt raisonnable en termes de prix.
Le personnel est sobre mais efficace.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai réservé une grande suite sur expédia à un bon prix. Accueuil citaleureux et biscuit frais et chaud à l'arrivé, chambre très grande avec salon, mini cuisine et grande chambre de bain. La douche à 2 pommes de douche. Le lit était très comfortable, le lit de bébé était dans la chambre à notre arrivé (on l'avait demandé lors de la réservation). Le room-service était très bien (on a souper dans la chambre).Tout était excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Burlington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Burlington

Adresse: 1117 Williston Road, I-89 & US 2, Exit 14E, South Burlington, VT 05403-5717
Location : États-Unis > Vermont > South Burlington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à South Burlington
N°3 des hôtels familiaux à South Burlington
N°5 des hôtels romantiques à South Burlington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Burlington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Burlington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Burlington South Burlington, Vermont
Doubletree South Burlington
Doubletree Hotel South Burlington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Burlington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.